RP Legend Of Dragoon

Pour présenter vos fanarts de LoD
Avatar du membre
Thames
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Messages : 5
Enregistré le : 02 avr. 2014, 01:45

RP Legend Of Dragoon

Messagepar Thames » 02 avr. 2014, 14:21

Je vous présente ici le background du RP que j'ai conçu sur Legend Of Dragoon, bien des années après la fin du jeu. J'espère que cela vous intéressera.

Plusieurs décennies se sont écoulés depuis la destruction définitive du Vyrage, le 108ème fruit de Soa, et la situation d'Ultimesse a quelque peu changé. Les Voliens survivants ont pour la plupart suivi l'exemple de Meru, qui sera considéré au fil du temps comme une égérie. Beaucoup d'entre eux ont pris contact avec les humains et se sont harmonisé avec eux. Une alliance officielle existe d'ailleurs entre les Voliens de la Forêt Éternelle et le royaume de Mile Seseau. Néanmoins, la cohabitation n'est pas toujours aisé et les rivalités du passé restent tenaces, ce qui fait que beaucoup sont retournés vivre entre eux. La cité d'Ulara, par exemple, est resté volontairement coupé du monde. Leur seule intervention notable est d'avoir guidé Kongol vers une île au large où survivent les derniers survivants des Gigantos, que les Voliens d'Ulara avait pu récupérer lors du massacre causé par le roi Carlo. Ainsi, tout comme Meru, Kongol a tenté un rapprochement entre humains et Gigantos, mais la aussi le contexte est difficile.

Les rapports entre humains ne sont pas forcément aux beaux fixes non plus. Le mariage entre le roi Albert et la princesse Émilie de Tibéroa a eu des conséquences importantes aux niveaux politiques. Bien que les trois principales nations d'Ultimesse ont toujours eu des relations harmonieuses, exceptés quelques conflits locaux, cette alliance entre le royaume de Serdio, fraîchement reconstitué après 20 ans de guerre civile et le royaume de Tibéroa inquiéta peu à peu celui de Mile Seseau (précipitant ainsi leur propre alliance avec les Voliens). De plus, ces trois pays ne possédaient plus les objets lunaires, symbole de la légitimité du pouvoir en place. Ils ont étés remplacés par les âmes des Dragoons représentant symboliquement leur nation. Ainsi, l'âme du Dragon de Jade d'Albert, roi de Serdio et l'âme du Dragon d'Argent Blanc de Miranda, la première sœur sacré de Mile Seseau devinrent les symboles de leurs royaumes. Tibéroa, n'ayant pas de combattant parmi les héros Dragoons, ne possèdent ainsi pas d'âme de Dragoon. Ceci, combiné à l'alliance avec Serdio dû au mariage royal, fit passé Tibéroa aux yeux du monde comme étant vassal de Serdio, bien que cela ne soit en aucun cas officiel. Néanmoins, il ne reste ainsi plus que deux nations humaines majeures, ce qui augmentent les tensions.

La situation de Tibéroa se dégrada peu à peu, étant donné que même les Voliens de la Forêt Éternelle et les Gigantos avaient leur propre âme de Dragoon. Ce qui aurait pu les pousser comme nation dominante légitime sur Ultimesse. Mais ces derniers ne souhaitèrent pas forcément s'impliquer d'avantage dans les affaires humaines. Même la ville isolé de Rouge avait sa propre âme de Dragoon, mais celle-là désignait plutôt le champion du village, une fois qu'il ait fait ses preuves en voyageant dans tout Ultimesse. Les âmes de Dragoon restantes se firent pour l'instant très distantes. Celle du Dragon aux Yeux Rouges et du Dragon Noir ont disparu lors du combat final contre Melbu Frahma, tout comme l'épée Chasse-Dragon. Quand à l'âme du Dragon Divin, elle est resté dans la famille de Dart et Shana, loin des conflits politique qu'y anime Ultimesse.