T'Høny

Présentation des nouveaux membres
Répondre
T'Høny
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2011, 11:25

T'Høny

Message par T'Høny »

Salut à tous, ça fait 10 ans que je joue à LoD, depuis sa sortie en fait... Je suis sur le point de le finir une cinquième fois et je ne m'en lasse toujours pas. Félicitation pour la création de ce site, il est vraiment complet ! D'ailleurs, je viens de DL ePSX + les codes Action Replay et je me régale pas mal ! Cela amène une certaine rejouabilité et ça fait plaisir ! Ceci dit, j'ai eu un peu de mal à installer tout ça, malgré des explications détaillées. En effet, dans un premier temps il manquait un fichier DLL pour faire tourner ePSX ; puis j'ai dû DL le PEC sur un autre site car l'archive ne semblait pas complète (pas de possibilité d'installation...) ect...

En ce moment je découvre tout ces codes. Par contre, la debug room est au top, mais comment en profiter pour les CD 2, 3 et 4 ? Parce qu'ils me disent d'insérer les disques, mais ePSX ne semble pas suivre... :?

En guise de remerciement, je vous ai fait les plans des 4 CD de la Debug Room...

Disque 1
Image

Disque 2
Image

Disque 3
Image

Disque 4
Image
Avatar du membre
dart
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : 20 juil. 2008, 15:52
Localisation : Alsace
Contact :

Re: T'Høny

Message par dart »

Salut a toi T'Høny et bienvenu parmi nous ! ! !
Merci pour pour ces précieux remerciement, je pense que toutes les personnes ayant participé au site en serons content!!!
Pour tes soucies avec l'utilisation de l'émulateur et de son plugin, je vais voir ça en détail demain, afin de t'apporter de plus d'aide que je pourrais :)

J'en profiterais également, pour te remercier sincèrement pour tes plan des salle de debug room, je mettrais ça a jour demain, c'est promis.
T'Høny
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2011, 11:25

Re: T'Høny

Message par T'Høny »

D'accord, merci Dart ! Normalement il n'y a pas de problème avec les plans, mais je n'ai logiquement pas pu vérifier les disques 2, 3 et 4...
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: T'Høny

Message par Septine Madrona »

Bienvenue parmi nous! Heureuse d'accueillir un nouveau membre :)
Image
Répondre