-Su-

Présentation des nouveaux membres
Répondre
Avatar du membre
-Su-
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 33
Enregistré le : 24 mai 2013, 18:06

-Su-

Message par -Su- »

Salut à tous, fans de ce merveilleux jeu qui n'a pas pris une ride depuis sa création !

J'ai personnellement découvert Legend Of Dragoon peu après sa sortie, étant déjà adepte de Grandia ou des Final Fantasy, et j'ai tellement accroché que je l'ai ressorti plusieurs fois ces dernières années, et que j'y rejoue toujours avec autant de plaisir. J'ai fait un bon nombre de parties, avec à chaque fois différents objectifs ou contraintes, je peux donc dire qu'il n'a plus aucun secret pour moi. C'est d'ailleurs avec plaisir que je partage maintenant quelques guides et tutoriels sur internet. Il m'arrive également d'avoir de l'inspiration pour écrire un peu autour de cet univers, je pourrais donc venir vous livrer ça de temps en temps.
"Oeil de l'âme, éveille-toi !"
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: -Su-

Message par Septine Madrona »

Bienvenue à toi! :)
N'hésite pas à partager tes écrits si tu le souhaites, en tant qu'écrivaine je serai curieuse de lire ça ^^

Amuse-toi bien sur le forum!
Image
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: -Su-

Message par giuliani »

Bienvenue à toi Su ^^
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: -Su-

Message par Lloyd »

Bienvenu sur notre beau forum -Su-

tu sembles déjà bien actif sur le forum ça fait plaisir (c'était relativement calme ces derniers temps)

Pour ta présentation ce serait sympa d'en savoir un peu plu sur toi aussi.
Comme ton age (ou ta tranche d'age si tu préfère rester discret la dessus ^^) dans quel coin de la planète tu habites, ce genres de détails quoi, mais on ne t'oblige à rien si tu préfère garder l'anonymat :p
Image
Avatar du membre
-Su-
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 33
Enregistré le : 24 mai 2013, 18:06

Re: -Su-

Message par -Su- »

Oui c'est vrai que je n'ai rien dévoilé me concernant. Mais en effet si on est amené à discuter ensemble pendant un petit moment autant se connaître un minimum. J'ai donc 24 ans et suis Auvergnat d'origine, mais dorénavant j'habite plus dans le Sud, autour de Montpellier, même si je bouge souvent et n'ai plus de vrai domicile fixe. Je suis saisonnier agricole pour l'instant, ayant mis les études de côté depuis un moment afin de faire plutôt l'école de la vie à travers rencontres et voyages. Je suis multi-percussionniste ( batterie, cajon, udu, djembé, darbouka,... ) et jongleur ( bâton du diable surtout, et un peu de staff, massues,... ) depuis un gros paquet d'années, et aime m'évader dans le fantastique, que ce soit via des bouquins, des bds, mangas, jeux videos, séries, films... Je suis extrêmement ouvert au niveau musical ( et je m'efforce de l'être à tous les niveaux d'ailleurs ), et à vrai dire, je peux aimer un très grand nombre de styles différents, tant qu'il y a de la qualité et de l'énergie. Ah et ba j'ai une chienne d'un an et demi et née à la maison que j'aime plus que tout et qui est sans aucun doute devenue une de mes principales raisons de vivre !
"Oeil de l'âme, éveille-toi !"
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: -Su-

Message par Septine Madrona »

Merci d'avoir pris la peine de nous parler de toi :)
Image
Répondre