The legend in a book

Pour présenter vos fanarts de LoD
Répondre
Avatar du membre
Kelevra
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 56
Enregistré le : 04 mai 2011, 05:30
Localisation : Canada, Montréal

The legend in a book

Message par Kelevra »

Alors, il y a un certain j'ai eu l'envie d'écrire LOD en roman. Pour l'instant il n'y a que 5 page et je ne diffuserais qu'un partie pour ne pas trop vous submerger de lecture ou que cela sois juste trop long, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. je vais aussi éditer ce message et marque d'un trait l'édition, comme ça il auras pas plein de message.

p.s je sais que je peux sembler extrême, mais je déteste juste rien faire.


La légende du dragoon

Tome 1 la guerre de Serdio

Le voile de la nuit était tombé sur Céleste et tous ces habitants dormaient d’un sommeil profond. Pas un son, dans ce petit village, seuls quelques gardes qui faisaient leur ronde et le hurlement du loup qui surgissait des tréfonds de la nuit. Un sifflement brisa la tranquillité de cette nuit qui semblait si paisible. Ce son provenait de dizaines de flèches enflammées qui atterrirent sur les toits des maisons. Les flammes s’emparèrent des bâtiments puisqu’il n’était fait que de bois, seule l’église dont les murs en pierre ornée de statut religieuse résistaient au feu malgré sa puissance dévastatrice. Un bataillon de soldats pénétra dans la ville dans un immense fracas de terreur et de hurlements. Les villageois apeurés par les cris des combattants inconnus, qui saccageaient chaque parcelle terrain s’enfuirent du mieux qu’ils pouvaient, mais dû à la surprise de cette attaque leurs efforts étaient vains.

Un petit contingent d’homme sorti du brasier qu’il avait créé. Sur le dos d’un des hommes se trouvait une jeune fille évanouie par la frayeur et la surprise de l’attaque. Dès que la petite troupe revient à leur régiment le soldat du centre qui supportait la fille, la déposa par terre. Tous les hommes la regardaient en attendant quelque chose. Puis le cercle de soldat qui entourait la jeune fille s’ouvrit pour laisser passer un homme qui semblait haut gradé, possédant une armure impressionnante, orné de jade noir et de topaze. Son casque cachait la totalité de son visage, mais l’on pouvait sentir son regard sur notre corps. Un soldat s’approcha de lui en lui tendant une pierre qui ressemblait à un saphir, mais elle étais recouverte de runes, dont seul quelque s’un pourrait comprendre. Il place la pierre sur le front de la jeune fille et dès que les nuages eurent fini d’obscurcir l’une des Lune du ciel, la pierre projeta un jet de lumière sur le front de la jeune fille laissant apparaître une marque qui étais au paravent invisible. Le haut gradé hocha la tête et ses releva redonnant la pierre à celui qu’il lui avait donné.
- C’est la bonne
Ce fut ses seuls mots, puis il remonta sur sa selle et partis au galop avec ses compatriotes emportant avec eux la jeune fille et laissant brûlé la petite ville derrière eux.

--
Dart étais assis sur un rocher couvert d’une mousse bleuté, pour lui c’étais l’endroit où il se reposait dans le calme le plus total. Mais bizarrement, il semblait que quelque chose clochait, ils n’y avaient pas d’animaux, pas de chant d’oiseaux, la forêt étais dénuée de sons ambiants. Dart commença à entendre un léger vrombissement qui devient de plus fort redonnant à la forêt un son ambiant, mais ce son ne devait pas exister dans ces environs, puisque c’étais le son de chevaux aux gallots. Il dégaina son épée bâtarde et alla voir d’où venaient tous ces chevaux. Après quelque seconde de course, Dart arriva au sentier où les chevaux passaient en trombe sur de la simple terre battue. Il sauta en plein milieu du sentier et s’interposa au passage de deux cavalier. Freinant de justesse, les cavaliers s’arrêtèrent net devant Dart et dégénèrent chacun une lance.

- Que faite vous à passer à toute allure sur cette petite route de campagne.
- Sa ne te regarde pas et maintenant ôte-toi de notre chemin.
- Vous ne passerez pas temps que vous ne m’aurez pas dit ce que vous faites ici.
- Tu commences vraiment à m’énerver.
Soudain un nouveau vrombissement se fit entendre, mais cette fois ce n’étais pas le bruit de chevaux aux gallots. Ce son ressemblait à quelque chose d’énorme qui avançait pas sa pas dans la forêt.

Les cavaliers pointèrent leurs armes vers les arbres, frémissant de peur à l’approche de l’énorme créature. Dart fit un pivot sur lui-même pour regarder ce que les deux cavaliers regardaient et au moment, dragon vert fit son apparition devant lui. Il entendit les deux cavalier prendre leurs jambes à leurs cous, mais il les regarda déguerpir, puisque l’énorme bête le fixait avec attention. Le dragon l’attaqua don coup de griffe, mais Dart l’esquiva. À ce moment précis, il se dit que de rester devant ce monstre ne serait pas une bonne idée.il fit trois pas vers l’arrière et parti à courir dû plus vite dont il put, échapper à la créature.

Il courait de toutes ses forces, pour échapper à l’énorme créature. Juste au moment où il arriva au bas d’une petite falaise, quelque chose l’agrippa et l’amena à toute vitesse derrière un gros rocher. Une main était sur sa bouche, l’empêchant de parler, mais il compris que s’étais pour ne pas qui fasse de bruit, puisque le dragon le cherchait encore. Dès que le dragon parti la personne relâcha son étreinte. Dart se retourna et vit que c’étais une femme en armure bleu marine. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux si foncé qu’il semblait noir.
- Merci de m’avoir aidé, mais que faite vous ici?
- Je pourrais te répondre la même, pour ma par je suivais un groupe de soldats qui ont quelque chose qui m’appartien.
- Mais d’où venaient t’ils, il n’y a pas de château ni de grande ville dans les environs.
- Il revenait d’un petit village appelé Céleste.

Sur ces mots Dart parti en un éclaire, vers sont village. Oubliant son interlocuteur qui n’avait pas fini de parler. La mystérieuse personne sortie un pierre qui brillait de ses poche et se posa une question en elle même.
- Est-ce lui, après tant d’années?.
Modifié en dernier par Kelevra le 10 juin 2011, 00:56, modifié 2 fois.
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: The legend in a book

Message par giuliani »

C'est pas mal du tout ;)
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: The legend in a book

Message par Septine Madrona »

Sympa comme idée! Je t'encourage à continuer ^^
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: The legend in a book

Message par yami627 »

Ça rend vraiment bien ^^ mais Oh ! il y as des fautes XD huhuhu :twisted:
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: The legend in a book

Message par Septine Madrona »

J'osais pas le dire... Je voulais pas passer pour la chieuse de service :P
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: The legend in a book

Message par yami627 »

et bah voila, j'endosse le rôle XD
Image
Avatar du membre
Kelevra
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 56
Enregistré le : 04 mai 2011, 05:30
Localisation : Canada, Montréal

Re: The legend in a book

Message par Kelevra »

lol, dsl si il y a des faute se n'est pas voulut, mais je suis très content que vous aimé ça.
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Répondre