Carte d'Ultimesse

Pour présenter vos fanarts de LoD
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par Lloyd »

Ha ouais ca fait beaucoup d'informations.

Je pense qu'il faudrait séparé tout ca en 2 carte déférente.
Faire une carte classique comme si il s'agissait de la carte que les personnage possèdait dans le jeu avec juste les villes et les régions et quelques lieux dits.

Et faire une version peut-être plus simplifié au niveau du décors mais avec le cheminement etc
Je vais voir ce que je peux faire.
Image
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par giuliani »

ça marche, tu veux que je refasse la carte?
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par Lloyd »

Une nouvelle version de ma Carte du monde de Legend of Dragoon

Image

Elle ne présente pas le parcours du jeu mais représente une carte comme si elle avait été faite par un habitant d'Ultimesse. Afin qu'elle puisse servir à plus de gens (pour des Fanfics par exemple)
Pour les mêmes raisons je n'ai pas indiqué les villes qui ne sont pas sur terre (Zenebatos etc)

J'ai aussi trouvé un fichier meilleur résolution pour déchiffrer les villes de l'est, j'ai donc utilisé ce que je croyais voir, et un fan site a confirmé ce que je voyait en utilisant les même noms, donc je pense que c'est bon à 90% pour les nom à droite.

J'ai placé Aglis et Ulara de façon assez aléatoire, car elles ne figurent pas sur la carte originale (normal pour des citées secrètes) si quelqu'un à des informations plus précise sur leur emplacement. D'après ce que j'ai lu Ulara est à coté de la frontière de la mort, mais de quel coté?
Ça ne doit pas se trouvé bien loin du Village Giganto non plus car c'est l'étape suivante il me semble.


Autre petit projet que j'ai en tête depuis très longtemps, réaliser un mini atlas d'Ultimesse à l'aide d'une carte cliquable et "animée" (car sinon c'est le bordel, ya trop de noms et pas assez de place)
L'idée c'est que lorsque l'on clique sur un nom de ville, une fenêtre s'ouvrirait sous la carte, avec photos et description de la ville ou du lieu.
Je ne sais pas si c'est possible d'insérer ce genre de chose sur le site sans que chaque clic fasse recharger le fond (qui ferait tout ralentir) sinon il faudra créer une nouvelle page spécialement pour ca?

Voici un petit test de l'interface de la carte :
Carte cliquable d'Ultimesse$

Il n'y a pas encore de description, pas la peine de cliquer sur les villes comme des malades :p c'était juste pour voir si j'étais capable de faire un truc pas trop moche avec des images survolés.

Après je ne suis pas un expert en html css et compagnie, si quelqu'un possède une meilleure technique je veux bien lui fournir mes visuels de la carte.
Image
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par giuliani »

Excellent Lloyd ^^

Pour les positions d'Aglis et Ulara, perso je m'étais basé sur les vidéos que j'avais sur Youtube et Dailymotion
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par Lloyd »

Carte mise à jour avec Ulara et Aglis de replacées.
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par Septine Madrona »

Joli travail Lloyd.
L'idée de la carte cliquable est super, mais comme je ne suis pas experte en codage, je ne peux que te souhaiter bon courage.
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Carte d'Ultimesse

Message par yami627 »

c'est super ce que tu as fait !

ça rend la carte beaucoup plus simple et lisible ^^
Image
Répondre