Conseils Xp

Pour vous aider dans le jeu
Répondre
Avatar du membre
-Su-
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 33
Enregistré le : 24 mai 2013, 18:06

Conseils Xp

Message par -Su- »

Conseils pour xp :

_Pour xp les personnages et développer leurs combos au mieux tout le long de l'aventure, il est préférable de tourner en rond dans les zones proches de Lucioles de Roche, d'eau, de machines, etc... permettant de soigner gratuitement. Exemples : Terre Natale des Gigantos, Bâteau Fantôme, Frontières de la Mort, Mayfil... ;

_Si vous avez des Sachets en stock, utilisez-les contre l'Oiseau Coloré qui rapporte 3000 points d'expérience. Mais je déconseille d'essayer de tuer celui-ci avec des Glas ou des armes provoquant la confusion. Même en utilisant en plus la Pierre Magique, l'oiseau finira la plupart du temps par prendre la fuite avant de mourir, je trouve qu'il est plus rentable d’enchaîner les combats contre des monstres normaux ;

_Le meilleur endroit où xp ses personnages niveau 60 est sans aucun doute le Mont du Dragon Tueur situé sur la Lune, où vous pouvez affronter des Triceratops rapportant 2000 points d'expérience. Xp lvl 60 avant la Lune est extrêmement long ;

_Monter tous les combos au maximum suffit à monter également les Dragoons niveau 5. Shana/Miranda n'ayant pas de combos, il vous faut simplement attaquer un grand nombre de fois à l'arc pour monter son Dragoon. Les Sp gagnés à chaque coup augmentent à chaque niveau Dragoon. On peut l'équiper de Flèches de Force et d'une Echarpe de Guerre pour aller plus vite ;

_Lorsque Dart a ses combos au maximum, alors n'attaquez plus avec lui pour laisser ses coéquipiers progresser plus rapidement, à la place, faites lui lancer l'Augmentation Vitesse sur un allié à entraîner et la Diminution Vitesse sur un ennemi ;

_N'utilisez jamais d'objets d'attaque, de magies et d'attaques Dragoons tant que vos combos ne sont pas au maximum. Même contre les boss, leur grande réserve de points de vie en fait des adversaires idéals pour monter rapidement vos combos ;

_Par contre, une fois que tous vos combos seront au max, contentez-vous de lancer une Bombe Psy X à chaque combat, ça tuera en un coup tous les groupes d'ennemis rencontrés.
"Oeil de l'âme, éveille-toi !"
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Conseils Xp

Message par Septine Madrona »

Merci pour tous ces conseils! On voit que tu as passé du temps sur le jeu ;)
Image
Avatar du membre
-Su-
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 33
Enregistré le : 24 mai 2013, 18:06

Re: Conseils Xp

Message par -Su- »

Ouaip en effet, j'ai refait une partie à 100% y a quelques semaines, et j'ai noté pas mal de choses au fur et à mesure de ma progression. Ca faisait plusieurs années que j'avais plus touché ma vieille Playstation 2 qui dormait dans un carton, ça m'a rappelé des souvenirs ! Je sais pas si j'apprends beaucoup de choses aux gens avec ces guides, étant donné que ceux qui sont susceptibles de jouer encore à ce jeu doivent aussi le connaître comme leur poche, mais bon j'ai pris plaisir à les faire en tout cas ! Et qui sait, ça va peut-être donner envie à certains de le refaire une énième fois !
"Oeil de l'âme, éveille-toi !"
Répondre