Page 1 sur 1

Comparatif Combos

Posté : 25 mai 2013, 13:40
par -Su-
Classement des combos ultimes des personnages au niveau 60, avec leurs meilleures armes et le même équipement :

( Les dégâts donnés ici sont obtenus contre des Triceratops. )

1 : Haschel avec moins de 25% de ses points de vie : 4944
2 : Haschel avec moins de 50% de ses points de vie : 3708
3 : Haschel avec plus de 50% de ses points de vie : 2472
4 : Rose : 2458
5 : Albert : 2385
6 : Méru : 2279
7 : Kongol : 2084
8 : Dart : 2056
9 : Miranda : 313

Remarques :

_Haschel est de loin le plus puissant des personnages, surtout avec ses points de vie dans le rouge, d'autant plus qu'il est le troisième plus rapide ;

_Dart a le moins puissant des combos, pourtant, lui seul à une arme censée être si puissante qu'elle lui retire 10% de points de vie à chaque tour ! Pour compenser, et parcequ'il est obligatoire dans l'équipe, son Dragoon Divin est le plus puissant. Pour comparaison, Canon Divin lorsque Dart est en Spécial Dragoon, tape un tout petit plus que Balayage si Haschel a ses points de vie dans le rouge ;

_Kongol, qui au départ est le gros bourrin de l'équipe, est finalement moins fort que Méru ! Car même si il a toujours bien plus de points d'attaque physique au niveau 60 que les autres, son combo ultime est bien inférieur à ceux des autres ;

_Albert, tout comme Kongol, est moins fort et moins rapide que Rose, il n'a donc pas sa place non plus dans l'équipe idéale ;

_Méru tape légèrement moins fort que Rose, mais elle a 15 points de vitesse en plus et est meilleure magicienne. Elle lui est donc souvent supérieure ;

_Il est inutile de taper à l'arc avec Miranda, à part pour finir des ennemis, tellement ses dégâts restent négligeables même au niveau 60. Il vaut mieux n'utiliser que des objets d'attaques et son Dragoon.