Château Noir de Kazas :
6 poussières d'étoiles : Dans la garnison, à gauche, entre les tonneaux, dans le service de recrutement, à droite, parmi les armes et les boucliers du grenier, devant le comptoir de la boutique d'arme, sur une étagère de livres, dans la première habitation du fort, dans un tonneau de la taverne du fort, dans un autre tonneau de cette même taverne.
Fouillez la ville pour y trouver des poussières d'étoiles et quelques coffres, une fois fait, dirigez-vous vers l'entrée du château. Deux gardes montent la gardes sur le pont levis, vous décidez de les évitez et d'infiltrer le château furtivement. Allez vers le fond de la map, vous arrivez à un ancien fort transformé en village. Dans la dernière maison, en bas à gauche, un garçon vous interpelle et vous pose trois question. Répondez 3, 3, 2. Il vous laisse passer et vous indique même un passage secret pouvant vous mener au château.
Frayez-vous un chemin, en évitant les gardes (s'ils vous voient, vous les combattez) jusqu'au hall d'entrée (que vous montiez l’échelle ou preniez la porte principale n'as aucune importance). Une fois arrivé, allez tout de suite à droite, vers le centre de recherche. Deux scientifiques vous expliquent leurs recherches et vous donne l'huile permettant de faire fonctionner les ascenseurs. La lumière blanche vous régénère, profitez-en. Prenez ensuite l’ascenseur au fond de la salle (placez de l'huile dans la cavité violette/rose). Une fois à la décharge, traversez la plate-forme en évitant les pierres. Au bout, vous trouverez une
pierre rouge. Revenez et cette fois-ci, laissez-vous tomber. Des coffres vous attendent en bas. Revenez dans le hall et prenez l’ascenseur à gauche pour atteindre le laboratoire M.Magi, un scientifiques... un peu fou. Une fois la petite scène finie, allez chercher le coffre au fond, il contient une
pierre bleue. Retournez une nouvelle fois dans le hall et prenez l’ascenseur au fond de la salle. Faites le tour du bâtiment pour trouver une arme pour Hashel puis montez là où s’entraîne trois soldats. Battez-les et montez dans l’ascenseur derrière eux. Vous arrivez dans la chambre du capitaine, celui qui a enlevé Shana à Celesse. Il vous explique qu'il ne faisait qu’obéir aux ordres et qu'il regrette. Il vous donne une
pierre jaune et vous expliquent que les trois pierres sont en fait une clés qui vous permettra d'atteindre l'empereur. Redescendez et allez à droite. Montez les escaliers, tuez le garde d'élite et prenez la navette. Une fois les coffre ouvert, revenez sur vos pas jusqu'à l'endroit où les trois soldats s’entraînait. L’ascenseur au bout peut maintenant vous emmener au troisième étages. Dans la salle suivante, parlez au Père Faza et placez les pierres sur le socle près du point de sauvegarde. La porte en bas de la statue est maintenant ouverte. Montez par l’ascenseur qui si trouve et continuez votre chemin jusqu'à rencontré une vieille connaissance : Kongol.
=Kongol : 1030HP – Terre=
Cette fois-ci, Kongol possède une armure et est beaucoup plus rapide. Il peut également créer une barrière anti-magie.
Si vous avez subit beaucoup de dégâts, vous pouvez toujours revenir au centre de recherche pour utiliser la flamme blanche. La porte derrière Kongol vous mène à la salle du trône. Doel vous y attends.
=Empereur Doel : 600HP – Tonnerre=
Se combat n'est pas difficile, contentez-vous de la frappez (sans dragoon) jusqu'à ce qu'il se transforme.
=Dragoon Doel : 1800HP – Tonnerre=
Il est rapide et fort. Une fois qu'il aura perdu la moitié de ses points de vie, il se protégera derrière un bouclier magique. Attendez qu'il se dissipe en vous protégeant à chaque tour.
Une fois Doel vaincu, Hashel hérite de son pouvoir de dragoon.
Plan : (CTRL+clique sur le liens)
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Fin du chapitre 1 !