Manga LoD

Pour présenter les produits dérivés du jeu
Répondre
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Manga LoD

Message par Septine Madrona »

Voici la couverture recto-verso du manga de LoD.

Image

Image
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Manga LoD

Message par Septine Madrona »

Voici quelques scans et images.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
deftoto
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Messages : 6
Enregistré le : 27 avr. 2011, 16:16

Re: Manga LoD

Message par deftoto »

Pas mal mais ce serai mieux en francais lol
J'ai du mal a lire le japonais :lol:
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Manga LoD

Message par Lloyd »

Il n'a malheureusement jamais été traduit (ni en français ni en anglais ou autre langue) et il est introuvable en japonais :(
Image
protoshadow
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:13

Re: Manga LoD

Message par protoshadow »

Bien le bonjour, j'ai retourner tout ce que je pouvais pour obtenir des scans de ce mangas et voila qu'aparement j'aura trouvé mon graal !

Alors je fait une proposition simple , si vous pouvez me fournir les scans du mangas, je me débrouille pour le traduire et je vous re-up en français, par contre je compte me l'imprimer une foi traduit donc une bonne qualité de scan serais sympas (C-à-D page par page et non double page ^^)

Alors dans l'optique ou on me repondrais dans trop longtemps et que j'aurais oublier ce post voici mon e-mail: protoshadow@hotmail.fr ou dart-the-dragoon@hotmail.fr ou lucy-elfenlied@hotmail.fr ou mephiles@hotmail.fr (normalement la je suis assuré de recevoir le mail xD) prévenez moi immédiatement si vous trouvez des scans ou que vous en faîtes, pour le bien de tout les fans !!!!
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Manga LoD

Message par Lloyd »

Je crois qu'il y a méprise Protoshadow, aucun de nous ne possède le manga LOD, ce sont des images trouvés (difficilement) sur le net.

J'ai moi aussi longuement cherché ce manga ou du moins des scans mais sans succès... :cry:

Tu parles japonnais Protoshadow? Car le manga n'est jamais sorti aux USA et ça m'étonnerais qu'il ai été traduit en scan anglais (si il existe un scan quelque part il sera certainement en japonnais)

Mais si jamais tu le trouves quelques part, préviens nous, ça nous intéresse aussi.
Image
Répondre