Adema

Pour discuter de vos groupes favoris
Répondre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent

Adema

Message par Lloyd »

Un groupe que j'adore et apparemment je ne suis pas le seul alors je lui consacre un petit article ici 8-)

Image

Groupe de Nu Metal originaire de Californie, fondé par Mark Chavez, demi frère de Jonathan Davis le chanteur du groupe Korn

Le groupe Adema est composé de cinq membres à sa création :
  • Mark Chavez (chant)
  • Mike Ransom (guitare)
  • Tim Fluckey (guitare)
  • Dave DeRoo (basse)
  • Kris Kohls (batterie)
Image

Je les ai découvert en live à paris en 2001 ou 2002, ils jouaient en première partie de Linkin Park en compagnie de Staind (J'ai complètement adoré ce concert j'étais juste devant eux dans la fosse). Le groupe semblait proche à l'époque du groupe Linkin Park puisque le chanteur apparait également dans le clip de "The Way You Like It" (qui est assez marrant)

Entre 2000 et 2003, Adema réalise 2 albums (Adema et Unstable) et un EP (Insomniac Dreams) comprenant une chanson utilisé pour un jeu Mortal Kombat. Puis en 2004 Mark et Mike quittent le groupe à cause d'un désaccord, mais ils sont remplacés et Adema continue avec deux nouveaux chanteurs et un nouveau guitariste. Ils sortent 2 nouveaux albums (Planets et Kill The Headlights) que je trouve nettement moins bien que les précédents...

En 2009, surprise, Mark Chavez et Mike Ransom décident de reformer le groupe d'origine ce qui fut une excellente nouvelle mais aucun album ne vit le jour. Pourquoi !!? :cry:

Début 2011 il semblerait que Mark ait à nouveau décidé de quitter Adema... snif

Image

REVIENS MARK !!!

Myspace du groupe : http://www.myspace.com/adema
Modifié en dernier par Lloyd le 01 mai 2011, 03:37, modifié 1 fois.
Image
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent

Re: Adema

Message par yami627 »

j'aime bien ^^ même si le grand blond avec les dred fait un peu peur XD
Image
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir

Re: Adema

Message par Septine Madrona »

J'adore ce groupe! Mais comme toi Lloyd, je les préfère largement à leurs débuts. Mark était vraiment bien, j'aime beaucoup sa voix et il avait du charisme. C'est vraiment dommage qu'il ait quitté le groupe!
Kris était bien aussi.

Les 2 premiers albums sont super, ainsi que les clips comme "The Way You Like It" et "Giving In".
Bref, un groupe que vaut (ou valait) le détour!
Image
Répondre