Galerians

Pour discuter de vos jeux favoris
Répondre
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Galerians

Message par Septine Madrona »

Image

Image

Il y a quelques années, le Dr Steiner et le Dr Pascalle, tous deux informaticiens réputés, parvinrent à assembler Dorothy, un ordinateur révolutionnaire. Autonome dans son processus décisionnel et dans la reproduction de ses propres circuits, Dorothy devint la première machine capable d'évoluer par ses propres moyens. Abusant de ce pouvoir, elle conçut une structure interne parallèle, qui lui permit de prendre l'ascendant sur son programme originel. Elle put ainsi rapidement asservir toutes les machines moins évoluées, jusqu'à devenir l'ordinateur central de Michelangelo City.

Mais Dorothy fit progressivement montre d'une indocilité croissante vis-à-vis des hommes auxquels elle était supposée obéir. Les ennuis commencèrent réellement lorsqu'elle entreprit de remettre en question cet asservissement.

Elle s'interrogea en ces termes: "Pourquoi un système aussi élaboré que le mien devrait-il obéir aux humains si basiques? Ces organismes primitifs s'entretuent, qu'est-ce qui pourrait priver un système aussi évolué que le mien du droit de vie ou de mort sur des êtres aussi faibles?"

Dorothy entreprit de chercher des réponses à toutes ces questions. Le Programme Famille devait synthétiser toutes ses solutions; consacrerait-il sa supériorité?
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Galerians

Message par yami627 »

ah ! mon chéri c'est trouvé le 2 sur PS2 en occas il y as pas si longtemps... ce n'est pas mon type de jeu mais lui adore ^^
Image
totor
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2011, 21:54

Re: Galerians

Message par totor »

ah oui j'adore se jeu aussi :-), ces un de mes preferer
Répondre