Catacombes

Pour discuter de manga, de bd et de comics
Répondre
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Catacombes

Message par yami627 »

Catacombes Vol.1

Image

Au dessin : VALD
Au scénario : VALD
Editeur VF : Pika
Collection: Pika - Senpai
Type: Global-Manga
Genre: Suspense, Fantastique
Nbr de volume(s): 3 (En cours)
Pays d’origine: France

Résumé
Paris 2007, Anahë, une jeune fille de 23 ans, est installée depuis un an pour se faire connaître en tant qu’artiste peintre. Elle occupe son temps libre dans les musées de la capitale et les concerts de Métal. Au cours d’une de ses sorties, elle rencontre les musiciens du groupe Katacombes qui l’initieront à la découverte des souterrains de Paris… Mais la première expédition d’Anahë tourne mal. Un évènement mystérieux se produit dans les catacombes et l’un des membres du groupe disparaît… Le lendemain, la peur règne au sein des aventuriers, qui ne se souviennent de rien, et sont forcés de constater l’absence de leur compagnon. Anahë décide alors de se lancer seule à la recherche du jeune homme…

Image

mon avis : J'ai connu ce mangas parce que je suivais les news du dessinateur. J'aime énormément ses oeuvres assez sombres et étranges (cherchez Boris Lambert sur google et vous allez trouvé ^^) Pour un premier coup d'essais, je trouve qu'il a bien réussi sa première BD :D j'aime beaucoup l'univers dans lequel il nous plonge et l'intrigue se met rapidement en place.
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Catacombes

Message par Septine Madrona »

Je connais, je l'avais déjà feuilleté. L'histoire a l'air accrocheuse et les dessins sont plutôt pas mal. J'ai un ami qui l'a mais il n'a pas vraiment aimé, je lui demanderai de me le prêter pour me faire un avis.
Image
Répondre