Elfen Lied

Pour discuter de manga, de bd et de comics
Répondre
protoshadow
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:13

Elfen Lied

Message par protoshadow »

Elfen lied...mon mangas préféré, violent à souhait, a bloc de sang mais bizarrement pas de sexe (habituellement sa va de pair) ce qui permet de se consacrer sur un scénario riche à la foi en suspens, émotion et action.

L'anime est cool mais le mangas est juste, mieux. Celui-ci change la fin de l'anime (qui à été en réalité un peu baclé :s ) donc si l'anime vous à plus jeter vous dessus, s'il vous à déplus jeter vous dessus, si vous connaissez pas jeter vous dessus !


synopsis:
"Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta, un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu... "

Je peut vous passer les scans fr si sa vous tente ^^
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Elfen Lied

Message par Septine Madrona »

J'ai vu l'anime il y a longtemps, et j'ai bien aimé. L'histoire est touchante et la violence n'est pas pour me déplaire.
Image
protoshadow
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:13

Re: Elfen Lied

Message par protoshadow »

Alors je te conseille le manges ^^
Répondre