Les chroniques de MacKayla Lane

Pour discuter de vos livres favoris
Répondre
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Les chroniques de MacKayla Lane

Message par yami627 »

Auteur : Karen Marie Moning
Edition : J'ai Lu
Genre : Urban-fantasy
4 Tomes sortit en france (un 5ème au Etats-Unis)

Image

Résumé :

"Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des Faës. Pour moi, un bon Faë est un Faë mort. Seulement, les Faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour ... le sexe.
Au fait, je m'appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une Sidhe-seer.
La bonne nouvelle : nous sommes nombreux.
La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos."

Mon avis : J'ai eu un peu de mal à lire le tome 1 (L'action se mets doucement et l'héroïne ressemble a une poupée barbie bourré d'argent) Mais plus l'histoire avance, plus je me suis mise à adoré, non, vénéré l'auteur XD
On voit Mac évoluer au fils des tomes et son "patron", Jerichos Barrons est des plus charismatique. Pour tout vous dire, j'ai lus les quatre tomes sortis en France et je ne sais toujours pas qui il est !!!
Les livres se lisent aussi facilement que la saga Mercedes car il est également à la 1ere personne (du point de vue de MacKayla.

Pour rassurer Septine, le livre n'est pas pour addos non plus :p On le devine dans le résumé ;)

Bref, l'histoire est prenante, les personnages attachants, il y as de l'action, de la romance, de l'humour,... En conclusion, cette sagas est génial lol j'attends le tome 5 avec impatiente ^^
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par yami627 »

j'ai lus le tome 5 !! la fin de la série donc . Et... MON DIEU QUE J'ADORE CES LIVRES !!!!!!!!!!!!!!!

voila, c'était juste pour vous le dire XD
Image
Répondre