Spams

Les problèmes rencontrés sur le site ou le forum
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Spams

Message par yami627 »

mp ? :P
Image
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Spams

Message par Septine Madrona »

Bon, je fais ce que je peux pour limiter la casse... C'est à dire que je supprime les sujets et les messages, mais quand je vois que les mecs postent en même temps que je supprime ça me fout un peu les boules, et de toute façon c'est pas une solution à la longue.
Faut que Dart les banisse, mais à mon avis ça va pas empêcher que d'autres spams s'inscrivent sur le forum.
Image
Avatar du membre
Lloyd
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2009, 03:59
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Spams

Message par Lloyd »

Ce ne sont pas des mecs mais des programmes qui postent de façon automatique donc on ne peut pas lutter en les supprimant un a un, ils reviennent toujours.

Lorsque ca arrive il faut prévenir les admin car on peut supprimer un par un les comptes créés par les Spam donc ça va un peu plus vite que faire message par message.

Je ne sais pas pourquoi les spam arrivent désormais a passer les Captcha et la question anti-robot car cette combinaison marchait très bien jusqu'à présent et j'ai eu le même problème sur un autre forum phpbb3

Vu que je ne suis pas un expert en application de MOD de forum j'opte pour la solution de filtrer les inscriptions, ce qui est beaucoup plus sur.

Désormais les administrateur devront valider l'inscription des personnes souhaitant nous rejoindre ce qui empêchera les spam de poster leur publicités automatiques ici.
Image
Avatar du membre
yami627
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Messages : 173
Enregistré le : 10 avr. 2011, 19:56

Re: Spams

Message par yami627 »

oui c'est mieux ^^
Image
Répondre