Votre ville préférée

Pour parler du jeu
Répondre

Quelle est votre ville préférée ?

Bayle
1
25%
Hoaxe
0
Aucun vote
Lohan
1
25%
Kazas
0
Aucun vote
Fletz
0
Aucun vote
Donau
2
50%
Fueno
0
Aucun vote
Furni
0
Aucun vote
Deningrad
0
Aucun vote
Rouge
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4
Avatar du membre
-Su-
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 33
Enregistré le : 24 mai 2013, 18:06

Votre ville préférée

Message par -Su- »

Legend Of Dragoon regorge d'un grand nombre de villes à explorer, chacune dotée d'une identité propre et de somptueux graphismes. Laquelle préférez-vous et pourquoi ?

Personnellement, j'adore particulièrement Fletz et Lohan. Fletz de par ses couleurs et la mer qui la borde évoquant les villages typiques et pittoresques grecs ou croates. La vue lorsque l'on grimpe les longs escaliers menant aux chambres de Lisa et Emilie est particulièrement magnifique.

Lohan est quant à elle sans aucun doute la plus grande ville que l'on peut explorer. Les rues regorgent d'animation, de vie, de marchands, et les bâtiments sont de vrais labyrinthes tellement il y a d'étages, d'entrées, d'échelles et de passages secrets. J'aime également la possibilité de marcher sur les toits de la ville !

Mon vote va à Lohan. Fletz ressemble plus à une ville touristique, belle à visiter, mais froide à vivre. Lohan par contre ressemble plus à une ville pleine d'énergie dans laquelle j'aurais envie de rester quelques temps.
"Oeil de l'âme, éveille-toi !"
Avatar du membre
Septine Madrona
Dragon Noir
Dragon Noir
Messages : 256
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:34
Localisation : Libourne (33)
Contact :

Re: Votre ville préférée

Message par Septine Madrona »

Dur de ne pouvoir choisir qu'une ville!
Chacune a son style, son ambiance... Mais j'ai finalement voté pour Bayle, car c'est une charmante petite ville où il me plairait de vivre. Et le château de Castel Indels est magnifique.

J'apprécie également Donau pour toutes ses fleurs, Fletz pour son sublime château, Lohan pour ses marchands et son activité. Deningrad est très belle aussi, mais je ne me verrai pas y vivre, il y fait un peu trop froid à mon goût. Et bizarrement j'aime bien Kazas, son côté sombre et son architecture sont plutôt classe (et j'adore la musique surtout!).

Je n'aime pas trop l'eau et les bords de mer, donc les villes que j'aime le moins sont Furni et Fueno (mais il est vrai que la plupart des villes sont proches de la mer en général). Le fait de devoir se déplacer en barque ne m'enchante pas. Quant à Hoaxe, je trouve cette ville peu accueillante du fait de la présence de l'armée. Rouge est un peu trop sur pilotis, j'aurai peur d'y voir un tsunami.

Toutes les villes ne sont pas mentionnées dans la liste, sinon ça ferait un sacré paquet!
Image
Avatar du membre
-Su-
Dragon aux Yeux Rouges
Dragon aux Yeux Rouges
Messages : 33
Enregistré le : 24 mai 2013, 18:06

Re: Votre ville préférée

Message par -Su- »

Oui je n'avais plus de place dans le sondage, donc je n'ai pas mis les villes voliennes ( Ulara et la forêt ) et les villages de Célesse ( en ruine ), Lidiera ( minuscule ) et Nihit ( minuscule, en ruine et abandonné ), ni les villes d'il y a 11 000 ans, Kadessa et Velletoile, ou les cités des voliens Aglis, Zenabatos et Mayfil, qui sont plus des zones de combat que des villes.

Par rapport à Kazas, moi aussi j'adore l'atmosphère, que ce soit la ville ou le château - d'où mon avatar ici -. Mais c'est comme Héléna, Hoaxe ou le 7ème Fort des Marais, j'adore ces passages très sombres de l'histoire ( ici les morts sont des villageois et soldats et non des monstres fantaisistes ), mais j'ai interprété ici "ville préférée" comme la ville dans laquelle j'aimerais le plus "habiter", et pas l'endroit du jeu qui me prend le plus aux tripes !
"Oeil de l'âme, éveille-toi !"
Avatar du membre
giuliani
Dragon de Jade
Dragon de Jade
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2011, 23:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Votre ville préférée

Message par giuliani »

Moi c'est vraiment les villes en bord de mer mais comme il fallait en choisir une j'ai mis Donau, mais en seconde position Furni ^^
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
Image
Répondre