L’épée mange l’âme

Accessible à partir du CD 3. Lorsque vous êtes au champ de neige, si vous vous approchez de l’écriteau de gauche, vous glisserez de la falaise. Pendant la descente, vous remarquez deux coffres. Pour les ouvrir, vous devez appuyer au bon moment lors des 4 signaux. Pour ouvrir celui de gauche, appuyez sur les signaux 1, 3, et 4. Pour celui de droite, c’est au 2ème et 4ème signal que vous devez appuyer. Si vous ratez votre coup, vous pouvez toujours remonter et réessayer. En bas, vous trouvez des inscriptions que Rose est capable de déchiffrer. Elles mentionnent Zénébatos, un ancien tribunal Volien. Au fond, se trouve l’entrée de Fort Magrad. Allez-y et en chemin, prenez la terreur folle.
Entrez dans le fort, prenez les objets disséminés. À un moment, rose se remémorera le passé et sera interrompu. Le combat commence !

Boss : Casque d’âme 2200 HP, épée d’âme 3200 HP, Armure d’âme 4000 HP

Chaque partie attaque différemment. L’épée donne des coups très puissants et tue instantanément celui qui la détruira. Le casque jette un sort qui bloque une commande de l’un vos personnages. L’armure utilise la magie pour vous anéantir.
Une fois vaincu, ouvrez les coffres maintenant déverrouillés. L’un deux contient l’épée mange l’âme, l’autre contient l’armure d’antan, et le dernier contient le glas.